Prime pour l'emploi

Résolu
nanou73 - 30 mai 2012 à 09:07
 tof51430 - 30 mai 2012 à 18:18
Bonjour,
je suis en invalidité 2eme catégorie et j'aimerais savoir si j'ai toujours droit à la prime pour l'emploi car losque j'étais en maladie j'assimilais mes revenus à des heures travaillées. je voulais savoir si cela étéit possible ou pas. Sachant que je ne peux pas travailler. merci de votre réponse.
A voir également:

4 réponses

Bonjour, il me semble que la prime pour l'emploi est donné uniquement pour les personnes qui travaillent, dsl
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 319
30 mai 2012 à 10:25
Bonjour,

Vous pouvez toujours faire la simulation sur https://www.impots.gouv.fr/portail/

Mais comme vous le dis Luc la prime a l'emploi concerne les personnes ayant travaillé.

bonne continuation
0
bonjour

en invalidité on ne declare pas des heures travaillés aux impots alors qu'on n'a pas travailler de l'année cela s'appellle de la fraude, attention au redressement qui va vous coutez chere
0
remy7, ceci était une question et non une affirmation. Je me renseignais etant donné que c'est la cpam qui me verse ma rente, c'est tout simple. Jamais ,je n.'ai pas dit à aucun moment que j'allais le faire......merci.......
0
la PPE est calculée sur les revenus d'activité, pas sur les rentes ou les pensions.
0
merci, a tous.
0