Frais de repas

Résolu
cajuba -  
 cajuba -
Bonjour,

Pour déduire les frais de repas, il est noté : "lorsqu'ils ne peuvent rentrer les prendre chez eux".
Si je rentre chez moi, je n'ai qu'une demi-heure libre, donc je préfère manger sur place un truc rapide (pas de restauration collective).

Puis-je déduire les 4.40 Euros par repas ?
Merci de m'éclairer

1 réponse

PrLayton Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   693
 
Bonsoir

si vous n'avez pas accès à une cantine (restauration collective) sur place ou à proximité, vous pouvez déduire 4,40 € par repas.
Si vous avez des factures (resto, sandwich, etc) vous pouvez déduire la dépense par repas payé qui dépasse les 4,40 €.
0
cajuba
 
Merci
Donc la distance entre le lieu de travail et le domicile n'a pas d'importance s'il n'y a pas de restauration collectivre ?
0
PrLayton Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   693
 
si la distance a une importance car si celle ci est petite et que vous avec la possibilité de rentrer chez vous, il ne sera pas possible de mentionner les frais de repas mais la réglementation en matière de frais réels n'est pas de plus précise !
0
cajuba
 
merci
0