Remplacement robinet gaz par robinet de securite gaz
RésoluBonjour, Direct énergie me demande de remplacer le robinet de gaz actuel -auquel est branché ma gazinière- par un robinet de sécurité. Je suis locata...
Bonjour, Direct énergie me demande de remplacer le robinet de gaz actuel -auquel est branché ma gazinière- par un robinet de sécurité. Je suis locata...
Bonjour je suis actuellement locataire mais l'appartement a été vendu et jai reçu un courrier me disant de quitter les lieux a la fin de mon bail soit...
Bonjour à tous ; Malgré mes recherches sur le web, je n'arrive pas à trouver une réponse précise à une question précise : _ma question : J'ai signé...
Bonjour, j'ai fais une liquidation judiciare il ya 5 ans et la je voudrais vendre ma maison qu est ce qu il peu se passer vont il me prendre de l ar...
bjr , je suis locataire , et avec l'accord de mes proprietaire , j'ai louer une chambre en habitat partagé , a une jeune espagnole qui travaille dans ...
Bonjour je viens de prendre un appartement en location et la chaudière gaz a un contrat par le précédent locataire qui court jusqu'en Août 2015. Mon ...
L'épouse décédée d'un ami avait donné sa maison à ses enfants, qui en sont donc propriétaires, et laissé l'usufruit de cette maison à son mari surviva...
Bonjour, voila ma femme et moi avions achetés une maison mitoyenne des deux cotés avec un terrain. Sur notre terrain, ce trouve un batiment (servitude...
Bonjour . je vis dans un logement social avec mon concubin , son frère de qui il a eu la garde et notre fille de 21 mois . ce logement appartient au p...
Bonjour, Mon locataire vient de m'informer que la semaine dernière ils ont eu une invasion de fourmis, ils ont fait intervenir une société pour le...
Bonjour, j'ai acheté récemment une maison en indivision avec mon conjoint (nous ne sommes ni mariés, ni pacsés) (j'en posséde 45 %). Celui-ci ...
Bonjour, Mon mari et moi venons d'acquérir un terrain non constructible avec une ruine, nous cherchons encore la preuve de l'existence de cette ru...
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'une réponse,si qqun a un avis?...Parce que j'ai 2 personnes de l'immeuble qui garent leur voiture sur le parking qui...
Bonjour, mon épouse et moi en retraite venons d acheter deux terrains un en corse et un continent,ce sont des terrains de loisirs dont un avec un gara...
Bonjour, je suis propriétaire d'une maison inoccupée depuis plusieurs années. Je vends cette maison pour éviter la taxe communale sur les immeubles i...
Bonsoir , cela fait 2 semaines que la fenêtre de ma chambre ( velux ) ne se ferme plus il faut forcer et même en forçant elle ne se ferme pas qui pour...
Bonjour, nous souhaiterions savoir si nous sommes dans l'obligation d'installer des détecteurs de fumée dans les bungalows logeant des saisonniers s...
Bonjour, depuis l'été dernier je n'ai plus de tv, ce serait visiblement mon antenne qui aurait un souci mais je ne sais pas si ca viens d'une temp...
mon fils a rebouché les trous des appliques et autres mais le propriétaire lui demande maintenant de repeindre, est-ce normal ? j'ajoute que mon fils ...
Bonjour, je voudrai savoir, quelle loi me permet de donner un préavis d'un mois, à cause d'une séparation avec ma conjointe, de quitter mon logement...
Bonjour, Je suis actuellement locataire d'un appartement , non meublé , en bail 3,6,9 et désire savoir s'il m'est possible de résilier avant les tro...
Bonjour, Ma fille est locataire d'un T2 depuis plus d e trois ans ; son proprietaire vient de renouveler le bail pour trois autres a...
Bonjour, J occuper un logement jusqu'au 28.02.2015 j ai dus le quitter car je me suis séparer de mon marie septembre 2014. je leur est demander s'i...
Bonjour, Je m'appelle Julia (nom supprimé par modération) j'ai 12ans et j'aimerais bien savoir quoi faire contre ce tapage nocturne qui ne se finit ...
Bonjour, Je viens de louer un appartement marqué comme "non meublé". Mais il y a deux meubles au salon, qui ont été inscrits sur l'état des lieux...
Bonjour, Ma soeur se sèpare de son ami, elle voudrait se faire enlever du bail locatif du logement qu'ils louent par l'intermédiaire d'un office H...
A partir de qu'elle est la surface de construction faut il un permis de construire pour une résidence de loisirs ?
Bonjour, je suis locataire d'un appartement refait entièrement a neuf !! j'ai toutefois remarqué divers malfaçons comme par exemple l'escalier col...
Bonjour, J'ai remarqué depuis quelque temps que mon parquet était gondolé et mon isolation d'un mur ( placoplatre ) moisie en bas. je vie dans un...
Bonjour, dans un petit chemin semi privé (de la largeur d'une voiture) à double sens se trouve un tournant plus large, pouvant accepter le parking d...
Bonjour, je vie depuis 25ans dans un t3.seule aux rsa.je doit quitte l appartement.je et pas argents pour refaire l appartement.que vas il arrivai.mer...
Bonjour, mon propriétaire a perdu son bail il me demande par mail de lui envoyer le mien?si non il me menace de prendre un avocat et de lancer une p...
à la mairie de mon bourg, on vient de me dire que désormais pour faire construire un abri de jardin de 7 m2 je vais devoir m'acquitter d'une taxe d'un...
Bonjour, suite au décès de ma tante voila un an son ancien propriétaire un office de HLM avec qui nous avions fait l'état des lieux de sortie et qui a...
Bonjour a tous! Nous sommes entrés dans notre logement en janvier 2011. Nous l'avons accépté malgré l'état (papiers peints et peinture défraichis,é...
Bonjour, Je loue depuis un an une maison avec un bail "meublé" puisque la cuisine est totalement équipée. Début janvier, je reçois une lettre recomm...
Bonjour,...ma fille a demandé un préavis suite à une perte d'emploi (essai en contrat d'apprentissage non concluant) et est restée 10 mois à la recher...
Bonsoir, Nous avons visité en juin 2014, une maison construction en 2008. Nous avons eu le coup de coeur, et lors de la seconde visite, avons décidé ...
Bonjour, Je suis locataire d'un logement que j'occupe depuis Novembre 2012. Je viens d'obtenir un logement social, j'ai donc donné mon préavis de 3 ...
Bonjour, je suis actuellement locataire dans un appartement assez petit ( 1 chambre, une salle d'eau/toilette, cuisine/salon 40m² a mon souvenir. Qua...
Bonjour, Ma fiile propriétaire seule, de sa maison (avec des remboursements de prêt) , c est séparé de son ami depuis 10 mois. Celui-ci ne veut pas ...
Bonjour, Ma fille agée de 19 ans est étudiante en faculté de LEA et est locataire dans un appartement situé à Clermont- Ferrand. Elle risque de ne p...
Bonjour, Si quelqu'un peyt m'aider à trouver le propriétaire de la maison 3 chemin de la borne creuse 71200 st sernin du bois, je vous en remercie.....
Bonjour, Divorcée, mon ex mari est dcd en 2009 Nous avions deux enfants J'ai malheureusement perdu mon fils ainé l'an dernier Mon cadet, agé de 17 an...
Bonjour à tous, Actuellement en désaccord sur la valeur d'un bien en indivision et libre de toute occupation, je voudrais comprendre précisément les ...
Je souhaite une précision concernant un préavis en location meublee. Mon fils a loué en juillet 2014 un studio meublé avec bail d un an et un préavi...
Bonjour, mon terrain est lors de fortes pluies (ce qui arrive de plus en plus souvent) inondé par l'eau d'un ru. Ce ru passe dans mon terrain e...
Bonjour, on m a changer le compteur d EDF on me demande 453e je suis locataire mon problème le voila il on vu que le vieux compteur ne possédait plus ...
Bonjours,je voudrais les prélèvement de ma taxe foncières
Bonjour, La Mairie de ma commune m'a fait faire une demande de permis de construire pour l'agrandissement de ma villa de 12 m2 (cuisine) Après rense...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.