Bac de douche qui tangue un peu

djambel - 28 mai 2015 à 21:29
jee pee Messages postés 40424 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 28 mai 2015 à 22:48
Bonjour,

Je suis en hlm et à la mise en application des nouvelles normes électriques il y a quinze ans on m'a enlevé la baignoire pour me mettre une douche surélevée de 25cm, lequel bac semble poser sur des briques et il tangue de 3mm sur le côté droit, le bac fait 90x90 et le vide autour a été comblé par de la mousse polyuréthane sur laquelle a été posée du carrelage, ce que je ne savais pas jusqu'à ce qu'un morceau de carrelage soit cassé...Ma question est la suivante: comment réparer l'équilibre du bac alors que les pieds de bac de douche dans le commerce font au maximum 17 cm et comment combler le vide où il y a de la mousse polyuréthane si je veux refaire le bac de douche et tout ce qui est en dessous?
Merci beaucoup pour vos réponses à venir.
Djambel (prénom tibétain)

1 réponse

jee pee Messages postés 40424 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 4 998
28 mai 2015 à 22:48
Bonjour,

Tu devrais reposer ta question sur ce forum : https://bricolage.linternaute.com/forum/divers-bricolage-et-travaux-17

Cdlt
0