Est-ce que je dois payer l'huissier après avoir payer l'agence
Résolu
A
-
A -
A -
Bonjour,
Mon ex compagne est restée dans un appartement où l'on était tout les deux. Je l'ai quitté en laissant mon nom sur le bail et donc était solidaire avec elle sur le bail (je ne connaissait pas cette close). Par conséquent étant en incapacité de payer seule les loyers l'agence immobilière à prit un huissier et gagée nos véhicules (sans que j'en soit informé). Aujourd'hui j'ai payé la somme que demandai l'agence pour régler enfin le problème et pouvoir vendre un de mes véhicules, sauf que l'huissier me demande de régler une autre somme pour la levée de mes véhicules.
Normalement je n'ai qu'un créancier qui est l'agence immobilière c'est à eux de régler le problème avec l'huissier ou est-ce que c'est vraiment à moi de payer sans avoir été prévenu en amont?
Merci de m'aider je suis vraiment perdu sur mes droits.
Merci d'avance.
Clt
Mon ex compagne est restée dans un appartement où l'on était tout les deux. Je l'ai quitté en laissant mon nom sur le bail et donc était solidaire avec elle sur le bail (je ne connaissait pas cette close). Par conséquent étant en incapacité de payer seule les loyers l'agence immobilière à prit un huissier et gagée nos véhicules (sans que j'en soit informé). Aujourd'hui j'ai payé la somme que demandai l'agence pour régler enfin le problème et pouvoir vendre un de mes véhicules, sauf que l'huissier me demande de régler une autre somme pour la levée de mes véhicules.
Normalement je n'ai qu'un créancier qui est l'agence immobilière c'est à eux de régler le problème avec l'huissier ou est-ce que c'est vraiment à moi de payer sans avoir été prévenu en amont?
Merci de m'aider je suis vraiment perdu sur mes droits.
Merci d'avance.
Clt
A voir également:
- Est-ce que je dois payer l'huissier après avoir payer l'agence
- Est-ce que les numéros en 08 sont payant - Guide
- Je ne peux plus payer ma loa forum ✓ - Forum Consommation
- Harcèlement huissier waterlot - Forum Banque et Crédit
- Sas doco huissier avis - Forum Consommation
- Delta huissier harcèlement - Forum Justice
Merci de votre retour.
vous pouvez ensuite réclamer le remboursement de la moitié a votre ex
demander un détail des frais a l'huissier
la main levé d'un blocage de carte, est légalement tarifé, sur ce point je ne pense pas qu'il y'au quelque chose a faire
N'hésitez pas si vous avez déjà vécu cela. J'espère avoir été claire. Merci