Travaux d'isolation

dolymiki Messages postés 247 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2020 - 20 mai 2015 à 12:35
 dolymiki - 23 mai 2015 à 13:38
Bonjour à tous,
Je suis en pleine réflexion pour l'isolation de ma maison (combles, fenêtres, murs extérieurs). Je viens de recevoir un agent de l'Amélioration de l'Habitat Français qui travaille avec EDF et me conseille d'isoler mes combles avec de la laine de roche. Puis-je faire confiance à 100% pour cet isolant. D'autre part je garde une partie de mon grenier pour rangement d'affaire. L'AHF ne s'occupe que des parties hautes des habitations. Qui contacter pour mes fenêtres et murs.
Merci Beaucoup.

3 réponses

Energizor Messages postés 25756 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 juin 2024 19 248
20 mai 2015 à 19:18
Bonjour,

Faites faire des devis par d'autres entreprises.
Ne prenez pas qu'un seul avis.

Cette entreprise a beau être "Partenaire Bleu Ciel", cela ne signifie pas qu'EDF est concerné en quoi que ce soit dans cette affaire.
0
Papaschultz
20 mai 2015 à 22:02
Bonsoir,

Vous êtes sur un forum juridique. Ce n'est peut-être pas la bonne adresse pour votre question.

Un forum bricolage serait plus indiqué.

Cordialement,
0
Bonjour,
Pour le côté juridique je pensais trouver un professionnel qui s'occupe entièrement de mes travaux de A à Z. Comment dois-je m'y prendre pour que tout se passe au mieux et je le paye en fonction de quoi (du temps passé, du montant des travaux...)
Merci bien
0