Problème avec entrepreneur
Bonjour, je viens d'acheter une maison, dont j' ai fait changer ttes les fenêtres mon prblèmes est que l'entrepreneur refuse de réaliser le sav! Qu...
Bonjour, je viens d'acheter une maison, dont j' ai fait changer ttes les fenêtres mon prblèmes est que l'entrepreneur refuse de réaliser le sav! Qu...
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger un formulaire, pourtant gratuit. Merci de bien vouloir me donner un tuyau. O
Bonjour j'ai fait faire un devis pour rénover ma salle de bain j'ai dit à l'artisan que je voulais carreler la salle de bain complète et sur son devis...
bonjour, J'ai accepté par mail une offre par l'intermédiaire de l'agence qui connait bien les éventuels acheteurs à un prix inférieur à la réalité. ...
bonjour,en tant que particulier puis je impose une entreprise proprietaire d un immeuble ou autre de nettoye le ou les ravalements concernes,merci po...
Bonjour, Je veux une aide financière pour construction maison
Bonjour, j'habite un immeuble construit en 1975 - le syndic de copropriété prévoit le ravalement des quatre façades de l'immeuble ainsi que l'isolat...
Bonjour, J'avais déposé en 2013 un permis de construire en précisant que la maison était destinée à la location. Lors du dépôt de l'achèvement de tr...
je pars à la retraite le loyer sera trop cher est-ce que je peux profiter des un mois de préavis plutôt de trix mois merci
Bonsoir, Je souhaiterais avoir des informations concernant le comportement de mon actuel propriétaire. Je fais le récit ci-dessous détaillé de la si...
bonjour ,j ai eut un delai de paiement pour les loyer ,je ne regle pas toujours car probleme d argent le loyer et au deux noms ,j ai eut un commandeme...
Bonjour, Je voudrais savoir si un colocataire de chambre meublée chez l'habitant a le droit d'héberger quelqu'un sans l'accord de la propriétaire.
Bonjour à toutes à tous, Après mes études et pour mon premier boulot hors de ma région, j'ai été locataire d'un appartement de fin octobre 2015 à dé...
Bonjour, Je viens d'entrer dans un appartement et le prropriétaire ne veut pas faire d'état des lieux. Dois-je quand meme payer la caution? Merci de...
Bonjour J'ai refait la toiture de ma résidence principale en 2016 pourrais je prétendre à une réduction d'impot?
bonjour la société des eaux de ma commune entreprend des travaux dans ma rue et veux m'imposer le déplacement de mon compteur du domaine privé au doma...
bonjour. voila depuis peut notre commune nous as installe deus gros containers d'ordure menagere devant notre cloture a 4m de notre sortie de maison....
j'ai résilier mon bail d'habitation fin janvier dernier , il se termine en avril prochain , mais je viens de savoir que mon cdd se terminer fin mars p...
bonjour, Un dimanche soir la poignée de la porte d'entrée de l'appartement que je loue depuis 2 mois, s'est bloquée.Impossible de fermer la porte. L...
Bonjour, je suis locataire d'un appartement. Suite à une fuite dans le tuyau d'arrivée d'eau, j'ai été privé d'eau pendant cinq jours… cela doit il ...
Bonsoir, J'aimerais savoir comment porter plainte contre l'office HLM dont je dépends. En résumé, j'ai effectué mon état des lieux d'entrée dans un ...
Bonjour, J'habite dans un HLM, 157 appartements. À cause de fuites de gaz d'un tuyau en lien avec la chaudière. Nous n'avons plus de chauffage ni d'e...
bonjour, j'ai accepté par sms la vente de la maison de mes parents à une agence immobilière. mes parents avaient signé un mandat simple avec cette a...
Bonjour à tous, ceci est mon premier post alors je vous pris de m'excuser s'il y a quelques erreurs :-) . Donc pour faire simple, j'emménage en tant ...
Bonjour, Je voudrait savoir si quelqu'un peut me dire si mon disjoncteur est au norme et si c'est normal que le disjoncteur fasse du bruit et quand ...
Bonsoir, Mes parents sont propriétaire d'un appartement, mais malheureusement nous devons placer notre papa en institution. Nous aimerions savoir si ...
Bonjour, Je suis séparée de mon conjoint depuis un an et mon appartement va être racheté. J'ai un bail jusqu'en mai 2018. Mon conjoint étant toujou...
Mon fils à un problème il a acheté une maison avec une haie de cyprès de plus de 6 mètres de haut malheureusement il y a des fils électriques qui pass...
La location que j'occupe vient de changer de propriétaire. Mon bail coure jusque 2019 Les nouveaux propriétaires souhaitent y habiter à terme et me ...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison édifiée sur un terrain de 500 m2 répartie en 2 parcelles. La première parcelle est accessible par voie pub...
Bonjour, Je suis locataire en Lmh j'ai envoyé 2 courriers en AR car mon état des lieux ne correspondait pas aux travaux que min bailleur devait effect...
bonjour je veux vendre une maison que j ai en location à un de mes enfants debut juillet ; locataire avisé par huissier,,,, le locataire m a propos...
j 'ai achete une maison en indivision 50/50 j 'ai 2 enfants et je vis en concubinage. En cas de décés d'un des 2 concubine quels sont les droits du su...
Bonjour, Ma maman vient de prendre en location un appartement le 5 février dernier; il y a 2 jours elle n'avait plus de chauffage et une fuite d'eau ...
bonjour je suis propriétaire d'une maison avec ma concubine.Nous venons de nous séparer et ma concubine ne veut plus entendre parler de la maison et ...
Bonjour, Je souhaiterais installer un mobil home pendant la réparation de ma maison, cela est il possible et sous quelle conditions. Merci
bonjour, je vient d'emménager dans une maison louée vide depuis le 1 er février 2017, suite à un imprévu date de location reculée 3 fois par mon propr...
Bonjour, nous avons acheté un terrain avec notre maison il y a 6 ans. A l'achat il y avait un grillage qui séparait notre terrain avec notre voisin ...
bonjour, je suis propriétaire d'un pavillon depuis 1992. Un raccordement au tout à l'égout à été demandé par un ancien propriétaire en 1970 et acce...
Bonjour, je suis en hlm groupe valophis je viens de recevoir un courrier me disant que je suis en sous occupation ns sommes deux ma fille 26ans et ...
Bonjour, J'aimerai aménagé un garage en appartement, quelles sont les démarches a effectuer et quelles sont les aides dont je peux bénéficier
Bonjour, Je paie mon loyer par prelevement et mon bailleur me preleve des frais de prelevements . Est ce légal? Merci d avance pour votre reponse ...
Bonjour, Je loue un appartement depuis 2012 et mes bailleurs ne m'envoient mes quittances qu'après au moins deux lettres simples et une lettre recomm...
Je suis locataire. Le penne de ma porte blindée ne fonctionne plus. Qui doit prendre en charge la réparation le locataire ou le proprietaire ?
Mon neon ne fonctionne plus dans ma salle de bain. J ai changer à deux reprises le neon depuis peu de temps car il a été changer par le propriétaire p...
Bonjour, je compte faire des travaux dans ma résidence principale : d'une part la réfection de la toiture par un couvreur professionnel, avec changem...
Bonjour, Mon propriétaire vend la maison que je loue, il doit me donner un avis de combien de mois? Merci, bonne journée
Nous venons d'acquérir un appartement avec terrasse se situant au dernier étage d'un immeuble neuf. Cet appartement fait 80m2 et la terrasse en fait 9...
Bonjour, J'espère avoir une réponse. Cela fait des années que j''habite dans un HLM avec un grand hall ou les familles avec enfants laissent de ...
Bonjour.Je loue un appartement de 87Mé depuis 2009. Nous vivons à deux. Thab: 1700€!!Car considéré comme celibataire sans enfants. Batiment neuf. Bien...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.