Préavi de logement en rapport d'un nouvel emploi vers l'étranger
Geoff59
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un grand besoin d'aide.
En effet, je quitte mon travail actuel (Restauration sur Lille) pour un nouvel emploi (Graphiste à Annecy)
Mais de cette nouvel emploi je suis muté à l'étranger.
De la arrive mon problème, je suis embauché à partir du 1er juillet pour une mutation le 10 juillet.
Comment puis je faire pour effectué un préavis de 1 mois ? Car mon bailleur (Vilogia) me dis que ça sera 3 mois dans n'importe quel cas
Je viens vers vous car j'ai un grand besoin d'aide.
En effet, je quitte mon travail actuel (Restauration sur Lille) pour un nouvel emploi (Graphiste à Annecy)
Mais de cette nouvel emploi je suis muté à l'étranger.
De la arrive mon problème, je suis embauché à partir du 1er juillet pour une mutation le 10 juillet.
Comment puis je faire pour effectué un préavis de 1 mois ? Car mon bailleur (Vilogia) me dis que ça sera 3 mois dans n'importe quel cas
A voir également:
- Préavi de logement en rapport d'un nouvel emploi vers l'étranger
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Exemple de rapport de mauvais comportement pdf - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation
- Temps pour un colis avec colissimo ? ✓ - Forum Consommation
1 réponse
bonjour,
du fait que vous quittiez votre emploi volontairement ne peut pas vous donner droit au préavis réduit pour
- perte d'emploi
- nouvel emploi suite a perte d'emploi
il ne vous reste plus que la solution de poser votre préavis réduit pour mutation mais pas avant d'avoir commencer votre nouveau travail et uniquement sur justificatif
Cordialement
du fait que vous quittiez votre emploi volontairement ne peut pas vous donner droit au préavis réduit pour
- perte d'emploi
- nouvel emploi suite a perte d'emploi
il ne vous reste plus que la solution de poser votre préavis réduit pour mutation mais pas avant d'avoir commencer votre nouveau travail et uniquement sur justificatif
Cordialement