Retour domicile parentale
Résolu
A voir également:
- Retour domicile parentale
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Autorisation parentale - Guide
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Retour castorama - Forum Consommation
- Retour gifi - Forum Consommation
3 réponses
goyave28.
Messages postés
272
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2019
73
3 juil. 2019 à 08:49
3 juil. 2019 à 08:49
Bonjour,
Le jugement mentionne que vous devez ramener votre fille chez son père.
Il n'apparait pas qu'il doit être présent au retour de l'enfant.
Le jugement mentionne que vous devez ramener votre fille chez son père.
Il n'apparait pas qu'il doit être présent au retour de l'enfant.
bonjour
bien sûr
de plus, c'est sa compagne...cela vous frustre peut être, mais le principal pour l'enfant n'est il pas que tout se passe bien!!!
bien sûr
de plus, c'est sa compagne...cela vous frustre peut être, mais le principal pour l'enfant n'est il pas que tout se passe bien!!!
Bonjour,
Cela ne me frustre pas du tout ,cela m'est complètement égal, je pose la question car jusqu'à présent où c'était moi qui en avait la garde, lui en revanche m'a fait des histoires pas possible en n'acceptant pas vouloir venir chercher et déposer notre enfant si c'était mon compagnon. En se permettant parcontre lui de la faire, je demande pour information tout simplement.
Merci pour vos réponses.
Cdlt
Cela ne me frustre pas du tout ,cela m'est complètement égal, je pose la question car jusqu'à présent où c'était moi qui en avait la garde, lui en revanche m'a fait des histoires pas possible en n'acceptant pas vouloir venir chercher et déposer notre enfant si c'était mon compagnon. En se permettant parcontre lui de la faire, je demande pour information tout simplement.
Merci pour vos réponses.
Cdlt