Déscolarisation

- - Dernière réponse :  Meli - 3 juil. 2019 à 09:23
Bonjour,
Mon ex s'est permis de descolariser notre fille avant la fin de l'année scolaire,qui n'est que de 3j mais pour lesquels je n'avais pas donné mon accord et ne l'étais pas d'ailleurs... Que puis je faire ?
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
169
Date d'inscription
dimanche 16 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2019
10
0
Merci
Bonsoir,

Ce n'est pas bien de le dire, mais de nombreux parents procèdent de la sorte, et la plupart du temps, personne n'y trouve rien à dire.

Voulez-vous vraiment engager une procédure pour ces 3 jours qui de toute manière n'auraient servi à rien ? (soyons pragmatiques)...
Bonjour,
Bien sûr que non,en aucun cas je comptais entamer une procédure pour ça, ma fille m'a demandé si j'acceptais qu'elle n'aille plus a l'école, je lui ai dit que non étant donné qu'il ne restait que 3j, monsieur la quand même fait arrêté, ma fille me disant que c'est sa compagne qui l'a souhaité étant donné que c'est elle qui l'emmène a l'école mais qu'elle était fatigué étant enceinte de 1 mois et demi. Je demandais que faire en visant l'école ,non les tribunaux et surtout s'il était dans ses droits.
Merci
Commenter la réponse de Le_Trismegiste
0
Merci
Protester énergiquement,
Respirer et péter un grand coup.
Cela va mieux ?

Cessez d'encombrer les tribunaux pour des broutilles, ils sont sont payés avec nos impôts et peut-être les vôtres aussi.
Votre pseudo convient très bien !
Parcontre vous devriez déboucher en bas car il semblerait que vous petez plus haut que votre fesses,ce qui vous fait BLABLAter pour rien. Parfois il est préférable de savoir fermer la bouche pour ne pas encombrer les forums à dire des nullités irrespectueuses. Personne n'a parlé de tribunaux à ce que je sache. Merci mais je me passe de vos commentaires débiles que même un enfant de 10 ans ne dirait pas .
Commenter la réponse de Blabla
Dossier à la une