Renseignement

Jj - 10 juil. 2019 à 08:34
 Mars - 11 juil. 2019 à 08:41
Bonjour,
Séparé de ma conjointe depuis quelques mois nous ne sommes pas passés devant le JAF(audience reporté au mois de décembre). Mon ex conjointe à, sans m'en parler au préalable, opté pour un centre aéré et une nounou pour les périodes estivales (juillet/août). Je ne peux voir ma fille que les week-end. Je n'ai, en quelques sortes, pas mon mot à dire puisque mon ex conjointe m'impose cela. Je trouve cela assez scandaleux dans le sens où je ne verrais pas beaucoup ma fille. En enfant à autant besoin d'un papa que d'une maman. Les rapports sont assez compliqués avec mon ex conjointe. J'en ai parlé à mon avocat mais la réponse tarde de son côté.
Que puis-je faire pour pouvoir voir ma fille un peu plus longtemps et ainsi passer du temps avec elle ?

Merci de l'intérêt que vous portez à mon message je vous en remercie d'avance
Cordialement,

2 réponses

bonjour
rien
tant que le JAF n'a pas statué, elle fait ce qu'elle veut (et vous aussi)
le fait que votre fille aille s'amuser en centre aéré n'a rien de scandaleux et ne peut être retenu contre votre femme par le JAF
0
Rien de scandaleux bien sûr mise à part le fait qu'elle aurait pu m'en parler avant sachant que j'ai des disponibilités. La maman fait ce qu'elle veut, donc sachant que j'ai ma fille que les week-end je peux faire ce que je veux également et prolonger la garde de ma fille c'est à dire la semaine qui suit ? Mon ex conjointe, de ce fait, payera le centre aéré pour rien et elle ne pourra, légalement, rien faire(gendarmerie)?
0
absolument!!.. mais franchement, ce n'est pas une chose à faire...; cette gueguerre pourrait vous coûter cher devant le JAF
laissez votre fille s'amuser et profiter de son été... le JAF mettra les choses au point définitivement et vous serez tranquilles tous les deux... patience
0
Bien sur je ne souhaite pas rentrer en guguerre et instaurer un mauvais climat. Ce n'est pas bénéfique pour l'enfant non plus. Mise à part cela, je voulais simplement voir ma fille "plus souvent". L'intérêt de l'enfant avant tout.
Merci de votre intérêt et de vos réponses.
0
c'est sûr mais en calmant le jeu vous ne pouvez qu'être gagnant, même si c'est dur pendant quelques semaines..
en tout cas vous pensez à votre enfant, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de parents ici qui règlent leurs comptes par enfant interposé et en viennent à compter les minutes pour leur droit de garde...
zen et bon courage pour la suite..
0
Bien sur l'intérêt de l'enfant avant tout, ma fille représente tout pour moi. Encore 1000 mercis
pour vos précieux renseignements.
Bonne continuation,
0
Petite question, en plus d'opter pour un centre aéré pour juillet/août et le fait que je puisse voir ma fille que les week-end selon les ordres de sa maman, sa maman justement compte partir en vacances du 2aout au 11 août. Je verrais encore moins ma fille, or, cette maman n'a pas plus de droit que moi pour voir sa fille avant un jugement ? Donc je peux la garder plus longtemps?
0