Ma fille ne souhaite plus allee chez son pere

Jessy45 - Modifié le 8 juil. 2019 à 09:10
 Mars - 8 juil. 2019 à 10:25
Bonjour,
Depuis le jugement y'a 2 ans ma fille souffre à chaque fois quelle va chez son père Surtt avec sa copine y'a plus de communication ou très peu ma fille y va une fois par moi et 2 semaine en août peut on forcer un enfant à aller cher lautre parents alors quelle a 16 ans ils font aucune activité même que père / fille

2 réponses

bonjour
tant qu'elle n'est pas majeure elle doit respecter le jugement
vous risquez une plainte pou non présentation d'enfant
ceci dit, à son âge, vous pouvez écrire au JAF et vous présenter avec elle à un RV
il pourra statuer en fonction du souhait de votre fille mais attention!!! il ne fera qu'écouter son avis, il n'est pas obligé de lui donner satisfaction
2
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 015
8 juil. 2019 à 10:02
bonjour
il me semble qu'a 16 ans un enfant a l'age de discernement, ce que jugera le JAF logiquement dans sa demande
conseil : a ce RDV parlez vous même le moins possible
1
slt xplom.
. hMMM pas sûr..; si la jeune rouspète parce qu'elle ne peut pas fessebouquer jusqu'à 4h du mat ou parler à ses copines à longueur de journée avec son I phone...
il faut quand même des raisons valables....
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 015
8 juil. 2019 à 10:23
oui oui , mais je suis pas dans le contexte du pourquoi , à elle d'argumenter devant le JAF
0
tout à fait
0