Ma fille ne souhaite plus allee chez son pere
Jessy45
-
Mars -
Mars -
Bonjour,
Depuis le jugement y'a 2 ans ma fille souffre à chaque fois quelle va chez son père Surtt avec sa copine y'a plus de communication ou très peu ma fille y va une fois par moi et 2 semaine en août peut on forcer un enfant à aller cher lautre parents alors quelle a 16 ans ils font aucune activité même que père / fille
Depuis le jugement y'a 2 ans ma fille souffre à chaque fois quelle va chez son père Surtt avec sa copine y'a plus de communication ou très peu ma fille y va une fois par moi et 2 semaine en août peut on forcer un enfant à aller cher lautre parents alors quelle a 16 ans ils font aucune activité même que père / fille
A voir également:
- Ma fille ne souhaite plus allee chez son pere
- Dans l'attente de votre retour je vous souhaite - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Garder son nom de jeune fille - Guide
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
2 réponses
bonjour
tant qu'elle n'est pas majeure elle doit respecter le jugement
vous risquez une plainte pou non présentation d'enfant
ceci dit, à son âge, vous pouvez écrire au JAF et vous présenter avec elle à un RV
il pourra statuer en fonction du souhait de votre fille mais attention!!! il ne fera qu'écouter son avis, il n'est pas obligé de lui donner satisfaction
tant qu'elle n'est pas majeure elle doit respecter le jugement
vous risquez une plainte pou non présentation d'enfant
ceci dit, à son âge, vous pouvez écrire au JAF et vous présenter avec elle à un RV
il pourra statuer en fonction du souhait de votre fille mais attention!!! il ne fera qu'écouter son avis, il n'est pas obligé de lui donner satisfaction