Droit de garde du pere

Celoubi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2019 - 6 juil. 2019 à 18:25
 Mars - 6 juil. 2019 à 19:00
Bonjour à tous ! Je suis père d'un magnifique bb de 5 mois, et malheureusement je suis séparé depuis 4 mois de la maman la situation est compliqué pr les droits de visite car pr l'instant elle estime que je ne peux le garder une nuit , je vous demande de l'aide pr savoir quel sont mes droits et si il y a une personne ds ma position, merci d'avance.

1 réponse

bonjour
c'est au JAF qu'il faut le demander
mais ne vous faites pas d'illusion, on ne vous confiera pas un bébé si jeune, surtout si la mère l'allaite!
1
Celoubi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2019
6 juil. 2019 à 18:59
Merci de votre réponse , la maman ne l' allaite plus depuis 1mois environ , j'espere pouvoir heberger mon enfant au moins une nuit tous le 15 jours , elle s'y oppose formellement je voulais savoir à quoi m'attendre avant de contacter le jaf
0
personne ne peut vous le dire ici
cela dépendra dans conditions d'accueil de l'enfant, de vos disponibilités et de vos capacités
seul le juge décidera
0