L ne prend pas mon fils la moitié des vacances

vrobast - Modifié le 5 juil. 2019 à 15:01
Ysabe_l Messages postés 12583 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 5 juil. 2019 à 15:46
Bonjour,
je suis divorcée depuis 2015 tout ce passait bien jusqu'a ce que mon ex se mettes en ménage. Il ne prend pas mon fils la moitié des vacances comme convenu paie la pension quand il en a envie il ne m'a d'ailleurs pas payé celle d'avril. Mon fils souffre de multidys et de tdah ce qui entraine des frais de santé qu'il est censé payé en moitié et la il refuse car il a des factures à payer. De plus sa copine ne supporte pas mon fils car le we il n'a pas de traitement pour son hyperactivité et le traite de débile, mongol, idiot etc sans que son père s'interpose ce qui blesse enormément mon fils (il a 12 ans). je voulais savoir ce que je peux faire et vers qui me tourner car financièrement ça devient tres compliqué pour moi. Merci pour vos réponses

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12583 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 8 637
5 juil. 2019 à 15:46
Bonjour

Alors déjà faire des mains courantes chaque fois qu'il ne prend pas votre fils alors qu'il en a le droit. Avec ces mains courantes vous saisissez le jaf pour demander une augmentation de la pension alimentaire puisque s'il prend moins votre fils forcément vous avez plus de frais.

Pour ce qu'il vous doit et ne vous paye pas allez voir un huissier avec votre jugement pour une saisie.
0