Ma belle fille
Résolu
A voir également:
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Immobilier
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Mon fils est accusé d'attouchement - Forum Justice
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- Ma belle-fille détruit mon couple ✓ - Forum Divorce
4 réponses
goyave28.
Messages postés
272
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2019
73
3 juil. 2019 à 10:57
3 juil. 2019 à 10:57
Bonjour,
Votre belle fille est la fille de qui?
Votre belle fille est la fille de qui?
Bonjour,
Si l'enfant est si terrible c'est qu'elle a visiblement des problèmes.
Donc un suivi psy est fort utile.
Si l'enfant est si terrible c'est qu'elle a visiblement des problèmes.
Donc un suivi psy est fort utile.
Bonjour,
Qui à la garde de votre belle fille ?
Qui à la garde de votre belle fille ?
Au final, ils n'étaient pas marié, de ce que je peux comprendre personne n'est passé devant le juge des affaires familiales pour déterminé la garde.
Donc votre marié et son ancienne compagne ont tous les DEUX des obligations d'hébergement.
Petit rappel de la lois : '' Si la garde est un droit, elle est aussi un devoir : les parents sont tenus de loger leur enfant. L’objectif est de protéger le mineur. Des parents défaillants pourraient se voir retirer l’exercice de l’autorité parentale. Et, dans des cas très graves, un tribunal correctionnel pourrait retenir le délit de délaissement d’enfant, infraction punie de sept ans d’emprisonnement et de 100 000 € d’amende. ''
Donc votre marié et son ancienne compagne ont tous les DEUX des obligations d'hébergement.
Petit rappel de la lois : '' Si la garde est un droit, elle est aussi un devoir : les parents sont tenus de loger leur enfant. L’objectif est de protéger le mineur. Des parents défaillants pourraient se voir retirer l’exercice de l’autorité parentale. Et, dans des cas très graves, un tribunal correctionnel pourrait retenir le délit de délaissement d’enfant, infraction punie de sept ans d’emprisonnement et de 100 000 € d’amende. ''
3 juil. 2019 à 11:10
C'est aux parents de gérer la garde de leur fille, soit elle va chez l'un, soit chez l'autre.
3 juil. 2019 à 11:11
3 juil. 2019 à 11:11
3 juil. 2019 à 11:24
3 juil. 2019 à 11:24
Quand vous écrivez, on peut comprendre que vous avez géré la situation avec la mère sans l'avis du père.
J'ai même eu un doute sur votre vie commune avec lui.
Légalement, vous ne pouvez pas vous opposer à sa décision.