Ma belle fille
Résolu
Michou
-
Michou -
Michou -
Bonjour,
J'ai pris ma belle fille chez moi pendant une année et j'ai eu que des problèmes avec mon mari. Mais aujourd'hui sa mère veux qu'elle reste chez moi encore et je ne veux pas.
Je suis obligé de la garde où pas ,car je ne connais pas assez la loi pour ce type de problème.
J'ai pris ma belle fille chez moi pendant une année et j'ai eu que des problèmes avec mon mari. Mais aujourd'hui sa mère veux qu'elle reste chez moi encore et je ne veux pas.
Je suis obligé de la garde où pas ,car je ne connais pas assez la loi pour ce type de problème.
A voir également:
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Manipulation petit fils - Forum garde d'enfants
- Ma belle fille m'empêche de voir ma petite fille / Belgique ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon fils est accusé à tort de harcèlement - Forum Justice
- Ma belle fille ne veut plus venir chez nous - Forum Mariage
4 réponses
Bonjour,
Si l'enfant est si terrible c'est qu'elle a visiblement des problèmes.
Donc un suivi psy est fort utile.
Si l'enfant est si terrible c'est qu'elle a visiblement des problèmes.
Donc un suivi psy est fort utile.
Au final, ils n'étaient pas marié, de ce que je peux comprendre personne n'est passé devant le juge des affaires familiales pour déterminé la garde.
Donc votre marié et son ancienne compagne ont tous les DEUX des obligations d'hébergement.
Petit rappel de la lois : '' Si la garde est un droit, elle est aussi un devoir : les parents sont tenus de loger leur enfant. L’objectif est de protéger le mineur. Des parents défaillants pourraient se voir retirer l’exercice de l’autorité parentale. Et, dans des cas très graves, un tribunal correctionnel pourrait retenir le délit de délaissement d’enfant, infraction punie de sept ans d’emprisonnement et de 100 000 € d’amende. ''
Donc votre marié et son ancienne compagne ont tous les DEUX des obligations d'hébergement.
Petit rappel de la lois : '' Si la garde est un droit, elle est aussi un devoir : les parents sont tenus de loger leur enfant. L’objectif est de protéger le mineur. Des parents défaillants pourraient se voir retirer l’exercice de l’autorité parentale. Et, dans des cas très graves, un tribunal correctionnel pourrait retenir le délit de délaissement d’enfant, infraction punie de sept ans d’emprisonnement et de 100 000 € d’amende. ''
C'est aux parents de gérer la garde de leur fille, soit elle va chez l'un, soit chez l'autre.
Quand vous écrivez, on peut comprendre que vous avez géré la situation avec la mère sans l'avis du père.
J'ai même eu un doute sur votre vie commune avec lui.
Légalement, vous ne pouvez pas vous opposer à sa décision.