Comment puis-je faire partir ma fille de chez moi

Ju - 29 juin 2024 à 18:08
 Ju - 3 juil. 2024 à 02:25

Bonjour,

Ma fille de 27 ans vie chez moi et ne paye absolument rien , elle travaille, touche un bon salaire.

j’ai toujours tout assumé seule sans jamais rien lui demander.

Mais il se trouve depuis sept mois, je suis en arrêt maladie et n’ai plus de prévoyance maintien de salaire. Je n’ai donc absolument plus les moyens d’assumer tous les frais de l’appartement seule,Et lui donc demandé une moindre participation pour m’aider un temps soit peu car mon dernier loyer m’est revenu impayé aime. Mes moyens de paiement ont été suspendus temporairement par ma banque. Elle en est parfaitement au courant car elle a vu tous les justificatifs et combien je touche par mois d’indemnités journalières de la Cpam .

Mme exige que je lui donne mes relevés bancaires avant de me donner quoi que ce soit ce qui dépasse l’entendement.

J’ai bien sûr refusé cela.Elle est donc rentrée dans une colère noire et a commencé à me frapper comme une hystérique avec un acharnement et une colère sans nom.J’ai dû faire intervenir les services de police afin de la calmer et que ce cauchemar cesse , qui a duré en tout deux heures.

Je me retrouve avec des hématomes sur tout, le corps, des bosse, plein la tête et un poignet cassé sans aucune excuse, aucun remord aucune émotion.

Il est clair que c’est impardonnable, et c’est un point de Non retour,La seule solution possible, c’est qu’elle parte au plus vite l’appartement chose qu’elle ne veut pas faire et me menace De « m’éclater « selon ses dires si je viens à faire changer les serrures.

À qui dois-je m’adresser pour avoir un recours légalement pour pouvoir faire changer les serrures car elle ne veut pas quitter l’appartement d’elle-même. Dois-je le faire avec un huissier avec les services de police je ne sais pas trop vers qui me tourner. Je vous avoue être encore sous le choc, je ne veux absolument plus aucun contact avec elle, ni bien évidemment, évidemment rentrer dans la violence .

Juste qu’elle s’en aille pour ne plus jamais la voir.

Je serai preneuse, si quelqu’un aurait des pistes ou quelques conseils à me donner. Je vous avoue que je suis perdu.

Merci de m’avoir lu

2 réponses

kang74 Messages postés 5503 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2024 2 688
29 juin 2024 à 18:16

Bonjour

Le plus sage serait de porter plainte pour avoir une ordonnance d'éloignement en bonne et due forme , car le fait de changer les serrures ne changera pas le problème de la possibilité d'agression .

5

Bonsoir ,

Merci de m’avoir lue et  d’avoir pris le temps de me répondre .

Je vous avoue avoir aussi penser dans un premier temps à déposer une plainte ….mais pour l’instant je n’arrive pas à franchir le pas , 

Je vais demain au commissariat , je souhaitais d’abord déposé une main courante avant la plainte , afin d’avoir une «trace » , il y a aussi le rapport de leur intervention de mercredi dernier .

J’ai le certificat de l hôpital qui stipule coups et violence entraînant une fracture et port d’une attelle durant un mois .

j’ai ses messages d’insultes et de menaces ainsi qu’un court  audio de l altercation où on l’entend clairement me porter des coups et me proferer des insultes abominables.

Je demanderai conseil à l’OPJ qui me recevra pour trouver la meilleure des solutions afin que soit en sécurité et qu’elle parte au plus vite se trouver un appartement !

encore merci pour votre conseil,

0