- Comment puis-je faire partir ma fille de chez moi
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
- Je suis en accident de travail puis-je partir en vacances a l etranger - Forum salariés
2 réponses
29 juin 2024 à 18:16
Bonjour
Le plus sage serait de porter plainte pour avoir une ordonnance d'éloignement en bonne et due forme , car le fait de changer les serrures ne changera pas le problème de la possibilité d'agression .
Bonsoir ,
Merci de m’avoir lue et d’avoir pris le temps de me répondre .
Je vous avoue avoir aussi penser dans un premier temps à déposer une plainte ….mais pour l’instant je n’arrive pas à franchir le pas ,
Je vais demain au commissariat , je souhaitais d’abord déposé une main courante avant la plainte , afin d’avoir une «trace » , il y a aussi le rapport de leur intervention de mercredi dernier .
J’ai le certificat de l hôpital qui stipule coups et violence entraînant une fracture et port d’une attelle durant un mois .
j’ai ses messages d’insultes et de menaces ainsi qu’un court audio de l altercation où on l’entend clairement me porter des coups et me proferer des insultes abominables.
Je demanderai conseil à l’OPJ qui me recevra pour trouver la meilleure des solutions afin que soit en sécurité et qu’elle parte au plus vite se trouver un appartement !
encore merci pour votre conseil,