Comment puis-je faire pour prouver que mon éducatrice ment

Najette - 20 sept. 2024 à 10:53
kang74 Messages postés 5607 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 - 20 sept. 2024 à 11:36

Bonjour,

Suite au placement de ma fille, j’ai eu beaucoup de soucis médical aujourd’hui je vais beaucoup mieux j’ai revu ma fille et je me suis aperçu que si je tombé malade c’est que les éducatrice me berner chaque fois elle me promet des choses lorsque je menace d’écrire à la juge, et une fois qu’elles savent que je ne vais pas elle change de décision exemple je devais voir ma fille une fois par mois et l’avoir au téléphone mais une fois que je me suis calmé par rapport à la jugeJe peux voir ma fille deux fois par mois et je n’ai pas le droit de l’avoir au téléphone. Que puis-je faire c’est un placement abusif je n’ai aucune aide. J’ai fait plus tard tentative de suicide je ne sais plus quoi faire. 

2 réponses

Energizor Messages postés 25945 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 19 423
20 sept. 2024 à 11:19

Bonjour,

Écrivez au juge.

Mais si le juge apprend que vous avez tenté de vous suicider, ça ne va pas être en votre faveur pour qu'on vous confie votre fille.

Les enfants ont besoin de parents vivants.


2
kang74 Messages postés 5607 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 2 766
20 sept. 2024 à 11:36

Bonjour

Quelle est le nom de l'affection qu'on attrape par le fait qu'une personne vous mente ?

Que les services sociaux changent d'avis par rapport à l'évolution de votre état de santé concernant les contacts avec l'enfant est tout à fait normal : donc oui ils peuvent dire si vous allez bien , blanc,et noir si votre état de santé a évolué .

Pour éviter donc de vous retrouver dans ce genre de situation, il vous faut un suivi médical régulier et respecter le fait de prendre des traitements prescrits .

Bien evidemment le fait de faire une tentative de suicide amène à prendre des précautions supplémentaires, puisque c'est le signe que votre état de santé n'est pas stabilisé , ou que les traitements ne sont pas adaptés,et donc que vous avez le jugement suffisamment altéré pour ne pas penser uniquement à l’intérêt de l'enfant .

Je ne vois pas le coté abusif dans ce que vous dites, vous, mais vous pouvez voir avec un avocat avec votre dossier médical qui est à mon avis prépondérant dans cette affaire, ce qu'il en pense .

1