Garde alternée

Unemamanabout - 1 oct. 2024 à 13:03
kang74 Messages postés 5687 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 - 1 oct. 2024 à 13:12

Bonjour,

J'ai récemment divorcée est mon ex a obtenu la garde alternée, une semaine, une semaine pour un enfant qui vient d avoir 3 ans. 

Ce rythme est difficile pour mon fils, ayant des rythmes de vies et une appréciation de la fatigue bien differente. 

Nos communications sont très difficiles puisque monsieur remets tout en question. 

Nous suivons les règles des décisions provisoires et nous allons bientôt passer aux décisions définitives. Pensez vous que je puisse faire changer la décision du JAF 

Merci de votre aide 

1 réponse

kang74 Messages postés 5687 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 2 821
Modifié le 1 oct. 2024 à 13:21

Bonjour

Voyez avec votre avocat , mais sauf certificats médicaux probants, le fait qu'il y aient des rythmes et un mode de vie différents chez l'un ou l'autre, est juste normal .

Monsieur n'a rien à remettre en question, puisque Monsieur gère l'enfant comme il l'entend : vous ne pouvez rien lui imposer quand c'est sa semaine , il n'a pas son mot à dire quand c'est vous qui gérez.

1