Ma fille est t'elle obligée d'appeler son père ?

Gardoise - 27 août 2024 à 16:37
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 28 août 2024 à 13:08

Bonjour,

Je voulais savoir si ma fille de 9 ans et demi était obligée d'appeler son père ? Quand elle est chez moi pendant les vacances.

Les appels avec son père se passent mal, il insulte sa fille, il la gronde, il s'en prend à verbalement et la menace. Sur le jugement, il est écrit " l'enfant appellera ses deux parents 2 fois dans la semaine" quand ma fille est chez son père, son père refuse qu'elle m'appelle ou quand moi je l'appelle, il refuse de me répondre ou s'il me répond il va m'envoyer balader, m'insulter et ne veut pas que je parle à ma fille.

Est-ce que ma fille peut refuser à ne pas vouloir parler à son père quand elle est chez moi ? 

Le week-end, il n'a pas le droit d'appeler.

Merci aux personnes qui me répondront.

1 réponse

dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 835
28 août 2024 à 13:08

Bonjour,

Il faut se plier au jugement. CEPENDANT vu que monsieur ne la laisse pas vous appeler, il faut retourner devant le JAF, pour informer le JAF que monsieur ne respecte pas le jugement. A ce moment vous expliquerez aussi que quand votre fille parle a son pere, cela ce passe mal.

S'il y a des insultes et menaces, appeler le 119.

3