Protéger mon enfant mais comment ?

FennecDetermine28 Messages postés 2 Statut Membre -  
 CaressAntillaise -

Bonsoir 

Ma fille de 5 ans et moi nous subissons l'harcement de la part de son père. 

Pas simple apparemment de prouver cela et encore pire : toute demande JAF peut se retourner contre parent protecteur. Justice est injuste. Je me suis bien renseignée. 

Merci de votre aide comment je puisse faire pour ne pas perdre mes droits de garde de ma fille et ne pas passer devant JAF pour une mère fusionnelle ? 

Le père a un trouble paranoïaque jamais diagnostiqué. 

Merci par avance 

Alicia 

2 réponses

Energizor Messages postés 32697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 045
 

Bonjour,

Et qu'en pense votre avocat ?


1
FennecDetermine28 Messages postés 2 Statut Membre
 

J'ai un rdv mardi 

Merci 

0
CaressAntillaise
 

Bonjour j'espère que votre rendez-vous s'est bien passé. Je suis dans le même cas actuellement avec un père pervers narcissique en vrai. mais bon pour revenir à votre histoire si vous avez des témoins des voisins avec qui vous entendez, des amis, toute personne proche de vous et de votre fille ainsi que son école demander des témoignages aller voir une psychologue pour enfant spécialisé en pédiatrie pour justifier des dires de votre fille car elle a 5 ans et en âge actuellement de pouvoir parler et de s'exprimer demander même une assistance éducative s'il le faut ou bien une assistante maternelle ou une nounou parce que assistance éducative des fois elles sont prêtes et ne respectent même pas la protection de la mère à l'enfant donc du coup voyez avec des personnes proches de vous pour témoigner de tout ça vous allez sur le site de.gouv vous donnez des témoignages qui seront valables auprès du Tribunal bien sûr aller avec un avocat et si vous pouvez éviter le commis d'office c'est-à-dire avec l'aide juridictionnelle c'est encore mieux car ces gens-là font à moitié leur travail et oui la justice en France est dégueulasse ce serait aux États-Unis je peux vous dire que déjà beaucoup de géniteurs seront déjà punis.

-2