Mon ex compagne ne me laisse très peu voir mes enfants
LH-B Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024 - 3 oct. 2024 à 13:59
- Mon ex compagne ne me laisse très peu voir mes enfants
- Mon ex ne veut pas me rendre mes affaires - Forum Famille et Jeunes
- Mon ex me harcèle et fait de ma vie un enfer - Forum Justice
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
3 réponses
1 oct. 2024 à 20:24
Bonjour
Si vous voulez voir vos enfants il faut faire une requête devant le JAF .
Dans le contexte d'interdiction de contact avec la mère et selon la situation, vous pouvez espérer voir vos enfants dans le cadre de visite médiatisées, qui peuvent évoluer sur du mieux, selon le rapport de ces visites .
N'oubliez pas non plus vos devoirs, à savoir participer aux frais d'entretien et d'éducation : il serait mieux vu que vous participez spontanément, comme spontanément, sans que rien ne l'y oblige, vous voyez vos enfants, même si peu .
Le mieux est de vous faire aider par un avocat dans cette démarche .
1 oct. 2024 à 20:34
j'ai une obligation de soin du juge mais aucune interdiction au niveau des enfants.
est-ce compatible ?
j'ai déjà un avocat qui me dit de m'arranger avec une tierce personne.
Comment faire ?
Modifié le 2 oct. 2024 à 08:07
C'est un avocat que vous avez pris pour une procédure JAF ou qui s'occupe de la partie pénale ?
Comme déjà dit il faut faire une procédure devant le JAF pour qu'il cadre vos droits .
Ce n'est pas parce que vous n'avez pas d'interdiction de voir les enfants que vous pouvez voir les enfants comme vous le souhaitez
Dans le contexte, c'est surtout ce qu'il ne fallait pas faire qui aurait simplifié les choses .
3 oct. 2024 à 13:59
Bonjour pour la participation je suis au chômage avec une RQTH
je touche que les droi de chômage qui s élève pas très haut . dois-je participer est a quel auteur de mes revenu?
Je n'es pas chercher a rentrée an contacte directe avec mes enfants mes toujours a l'aide d'un intermédier qui lui demandais pour que je visite les enfants. Prévenu prévu est organise par les deux parents sen contacte ni dialogue de ma par.