Un père qui a besoin d'aide
rincka2020
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2020
-
22 juin 2020 à 12:46
Loicmila13230 - 25 juin 2020 à 00:31
Loicmila13230 - 25 juin 2020 à 00:31
A voir également:
- Un père qui a besoin d'aide
- Mon père est décédé ma mère veut vendre maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Obligation d'informer le pere de la naissance - Forum Mariage
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Père qui ne prend pas ses responsabilités - Forum Mariage
- Exemple attestation bon père de famille - Forum garde d'enfants
2 réponses
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 480
22 juin 2020 à 12:53
22 juin 2020 à 12:53
bonjour
saisissez le juge aux affaires familiales (JAF) pour établir un droit de garde et un droit de visite et d'hébergement ... vous pouvez aussi demander une garde partagée
concernant vos craintes concernant la maman il faudra quelle apporte des preuves de ce quelle avance sans preuve = aucune action de la justice qui a l'habitude des conflits parentaux..
saisissez le juge aux affaires familiales (JAF) pour établir un droit de garde et un droit de visite et d'hébergement ... vous pouvez aussi demander une garde partagée
concernant vos craintes concernant la maman il faudra quelle apporte des preuves de ce quelle avance sans preuve = aucune action de la justice qui a l'habitude des conflits parentaux..
Je suis dans le même cas, hélas si aucune entente la seule solution est de prendre un bon avocat et saisir le JAF ...les menaces les accusations mensongères dû à la haine et la jalousie n'auront aucun poid face à un juge , tout ce dont il est question c du bien être de l'enfant pas de la vie de couple etcccc reste zen et laisse la se causer du tort toute seule rentré pas dans son jeu même si c est dure ainsi le juge verra que ta rien à te reprocher et qu'elle cherche juste à se venger à travers ton fils....C'est dure à vivre mais après jugement tu sera tranquille tu aura tes droit et elle des devoirs que si elle ne respecte pas auront des conséquences donc sa va la calmer et tu pourras vivre ton amour et ta vie de papa sans stress sans peine et en toute liberté comme tu mérites....courage et force à toi ....