Fausse accusation pour avoir la garde

Bichou - 20 juin 2020 à 15:14
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 20 juin 2020 à 15:21
Bonjour,
Nous passons au tribunal mardi 23 juin pour fixer l’endroit de la garde de ma fille. Je suis une personne très correcte et de se faite mon dossier n’insinue pas que c’est un mauvais père mais juste qu’il a eu dès manquement envers ma fille.
En revanche monsieur m’accuse de préférer boire au bar toute l’après midi sans me soucier de mon enfant. Bien sûr ceci est totalement faux. Le bar en question appartient à ses parents et ils ont fait faire une attestation à leur employé et amie très proche. Je ne sais pas quoi faite pour me défendre devant tant de mensonges.. Dois-je aller au commissariat pour dénonciation calomnieuse ?
Merci d’avance pour vos réponses

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 481
20 juin 2020 à 15:21
bonjour
il suffira de dire au Jaf que le bar appartient aux parents du père ,donc que leur témoignage est sujet à caution ainsi que celui de la serveuse....leurs témoignages ne devraient pas être retenus
0