éducation : normal ou pas ? besoin d'avis
petronille
-
19 juin 2020 à 17:03
djivi38 Messages postés 52156 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 19 juin 2020 à 22:12
djivi38 Messages postés 52156 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 19 juin 2020 à 22:12
A voir également:
- éducation : normal ou pas ? besoin d'avis
- Grille salaire éducation nationale - - Fonction publique
- Arrêt maladie avant et après vacances éducation nationale forum ✓ - Forum salariés
- Rente éducation et caf - Forum salariés
- Témoignage rupture conventionnelle education nationale - Forum démission
- Rente éducation et AAH - Forum AAH / Handicap
3 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
10 389
19 juin 2020 à 21:33
19 juin 2020 à 21:33
"Je comprend donc que c'est interdit par la loi.
Le parent B qu'est ce qui peu faire alors ? "
C'est interdit sur la voie publique uniquement. Le parent B ne peut rien faire, il n'est pas policier/gendarme.
Je vois mal ou vous voulez en venir... même pour l'absence de ceinture en auto, l'autre parent ne peut rien faire.
Cordialement
Le parent B qu'est ce qui peu faire alors ? "
C'est interdit sur la voie publique uniquement. Le parent B ne peut rien faire, il n'est pas policier/gendarme.
Je vois mal ou vous voulez en venir... même pour l'absence de ceinture en auto, l'autre parent ne peut rien faire.
Cordialement
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
10 389
19 juin 2020 à 17:10
19 juin 2020 à 17:10
Bonjour,
A part l'absence de siège auto qui met vraiment l'enfant en danger, je pense que le reste est à l'appréciation du parent avec l'enfant. Si ce n'est pas un parent, est-ce que les parents sont au courant ?
Je ne peux pas vous en dire plus, vous livrez très peu d'éléments...
Cordialement
A part l'absence de siège auto qui met vraiment l'enfant en danger, je pense que le reste est à l'appréciation du parent avec l'enfant. Si ce n'est pas un parent, est-ce que les parents sont au courant ?
Je ne peux pas vous en dire plus, vous livrez très peu d'éléments...
Cordialement
Merci de la réponse
Cest chez le parent A.
L'autre parent B est au courant, n'est pas d'accord mais ne sais pas quoi faire...
Quant le parent B dis au parent A des choses: en résumé la réponse de A est "je fais ce que je veux".
La trotinete électrique : 25km/h.... alors sa inquiète le parent B ....
Aussi, il y a des disputes par rapport a l'éducation. Les parents n'on pas la même vision
Chez ce parent A :
Soda du matin au soir (même enfant- 2an)
Couché tard même si école
Regarde des film -10ans
Pas de brossage de dent etc...
Mais pour ça, je pense le parent B ne peut rien faire. C'est bien sa? C'est propre a chacun.
Cest chez le parent A.
L'autre parent B est au courant, n'est pas d'accord mais ne sais pas quoi faire...
Quant le parent B dis au parent A des choses: en résumé la réponse de A est "je fais ce que je veux".
La trotinete électrique : 25km/h.... alors sa inquiète le parent B ....
Aussi, il y a des disputes par rapport a l'éducation. Les parents n'on pas la même vision
Chez ce parent A :
Soda du matin au soir (même enfant- 2an)
Couché tard même si école
Regarde des film -10ans
Pas de brossage de dent etc...
Mais pour ça, je pense le parent B ne peut rien faire. C'est bien sa? C'est propre a chacun.
djivi38
Messages postés
52156
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
15 383
Modifié le 19 juin 2020 à 18:03
Modifié le 19 juin 2020 à 18:03
bonjour,
Cf.: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F308
extrait :
<< Trottinette électrique :
L'utilisateur doit être âgé d'au moins 12 ans et rouler à une vitesse maximum de 25 km/h. >> que ce soit en agglomération ou en dehors.
Voir aussi https://www.2roueselectriques.fr/loi-trottinettes-electriques/
cdt.
Cf.: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F308
extrait :
<< Trottinette électrique :
L'utilisateur doit être âgé d'au moins 12 ans et rouler à une vitesse maximum de 25 km/h. >> que ce soit en agglomération ou en dehors.
Voir aussi https://www.2roueselectriques.fr/loi-trottinettes-electriques/
cdt.
19 juin 2020 à 22:05
savoir si ya dangé ou pas pour les enfant ? Et si oui, qu'est ce qui pouvai faire.
Si le parent B s'inquiète à rien. Etc
Avec vos reponse, je pense qui s'inquièt à rien.
Merci des réponse
19 juin 2020 à 22:12
Mais il ne peut pas faire grand-chose à part de renter de raisonner l'autre parent inconscient ...