Juge des enfants. correctionnelle et aliénation parentale.

charlyne9476 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 - 13 mai 2013 à 15:47
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 13 mai 2013 à 19:40
Bonjour,
je vous avais déjà écris il y a quelques mois concernant les non représentations d'enfants déménagement et déscolarisation de mes enfants sans m'en avertir.
il y a eu une audience en correctionnel le 12 avril 2013 ( tout a commencé en juin 2011), et le père a pris 6 mois de prison avec sursis une toute petite amende (90 euros) et des dommages et intérêts.
ceci dit cela ne l'empêche pas de continuer a ne pas me présenter les enfants lorsque c'est mon droit alors que je lui envoies des RAR a son ancienne adresse puisque je n'ai toujours pas la nouvelle et pour le moment il reçoit les courriers.
une audience devant le juge des enfants est prévu pour le 23 mai prochain, et il y a une chose terrible qui c passé c que mon fils qui a 14 ans a été accusé d'attouchements sexuels aux abords de son collège!! je n'en sais pas plus pour le moment sauf qu'il est temporairement exclu jusqu'au conseil de discipline qui aura lieu mercredi 15 mai 2013!!
il faut savoir également qu'il y a une très importante suspicion d'aliénation parental de la part du père a mon égard! effectivement les enfants me rendent responsable de la situation m'en veulent énormément et inventent même des histoires a dormir debout, alors que la seule chose que j'ai faite et il n'y a rien de mal la dedans c'est de vouloir avoir mes enfants lorsque c'était mon droit!

quelqu'un sait il ou as t il une idée de comment se passe une audience avec le JDE et comment agir face a ce juge face aux enfants et à leur père!!

Merci de vos messages

cordialement.
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 146
13 mai 2013 à 19:40
Bonjour
Le mieux est de vous faire accompagner d'un avocat.
0