Je veux habiter chez papa.
Anonyme_Ado
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2013
-
8 mai 2013 à 23:45
Anonyme_Ado Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 9 mai 2013 à 20:00
Anonyme_Ado Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 9 mai 2013 à 20:00
A voir également:
- À quel âge bébé peut dormir chez papa
- Absence pour echographie papa - - Maladie
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
- Sos papa avis - Forum Famille et Jeunes
- Jusqu'a quel age frere et soeur peuvent dormir ensemble ✓ - Forum Immobilier
- Xnxx dormir ✓ - Forum garde d'enfants
2 réponses
chiquefille
Messages postés
2590
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
880
9 mai 2013 à 00:01
9 mai 2013 à 00:01
Bonjour a toi,
Tu dois écrire une lettre au JAF ( Juge affaires Familiales) en notant pourquoi tu veux vivre chez ton papa. Tu peu te faire aider d'un avocat ( pour toi c'est gratuit).
Ton papa est il d'accord que tu vienne chez lui ?
bon courage
Tu dois écrire une lettre au JAF ( Juge affaires Familiales) en notant pourquoi tu veux vivre chez ton papa. Tu peu te faire aider d'un avocat ( pour toi c'est gratuit).
Ton papa est il d'accord que tu vienne chez lui ?
bon courage
Uneadoanonyme
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2013
8 mai 2013 à 23:55
8 mai 2013 à 23:55
Salut à toi,
Il ne faut plus te cacher dans cette coquille infernale. Si tu ne supportes plus cette situation, réagit avant que celle-ci empire, ou même tes pensées. Parles-en pour commencer à ton papa, tu lui dit que tu n'en peux plus, et puis si il peu t'accueillir, il fera les démarches nécessaires et en parlera à ta mère pour que ceci reste de bonne entente. Confies-toi à tes ami(e)s, sa pourrait te faire du bien. Ou bien, essaye de rétablir la situation entre toi&ta mère, dit lui que tu ne supportes plus son nouveau compagnon, dit lui que tu te sens abandonnée (c'est un peu sa?).. Ne te renferme surtout pas, parles-en à ta famille? Cousine, tata, mamie etc..
Je serais toujours là, tien bon et j'espère que sa ira mieux, que tu trouveras une solution.
Je crois en toi.
Il ne faut plus te cacher dans cette coquille infernale. Si tu ne supportes plus cette situation, réagit avant que celle-ci empire, ou même tes pensées. Parles-en pour commencer à ton papa, tu lui dit que tu n'en peux plus, et puis si il peu t'accueillir, il fera les démarches nécessaires et en parlera à ta mère pour que ceci reste de bonne entente. Confies-toi à tes ami(e)s, sa pourrait te faire du bien. Ou bien, essaye de rétablir la situation entre toi&ta mère, dit lui que tu ne supportes plus son nouveau compagnon, dit lui que tu te sens abandonnée (c'est un peu sa?).. Ne te renferme surtout pas, parles-en à ta famille? Cousine, tata, mamie etc..
Je serais toujours là, tien bon et j'espère que sa ira mieux, que tu trouveras une solution.
Je crois en toi.
Anonyme_Ado
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2013
9 mai 2013 à 00:10
9 mai 2013 à 00:10
J'ai déjà réagis à propos de ma mère, je lui dis que j'en ai vraiment marre, mais ça marche jamais, elle s'en fou complètement à croire que j'ai aucune existence chez ma mère.. Merci beaucoup beaucoup.
Uneadoanonyme
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2013
9 mai 2013 à 00:14
9 mai 2013 à 00:14
Même a distance, je serais la.
Mille bisous!!!!!
Mille bisous!!!!!
Anonyme_Ado
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2013
9 mai 2013 à 00:15
9 mai 2013 à 00:15
Bisous!!!!
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
9 mai 2013 à 07:34
9 mai 2013 à 07:34
Bonjour
Comme te l'a dit Chiquefille, il faut en parler avec ton papa, mais aussi écrire une lettre au juge comme Chiquefille te l'a conseillée en racontant exactement ce qu'il se passe.
Ainsi, le juge va réunir après t'avoir entendu tes deux parents et entendra leur argument.
Tu n'es pas responsable de cette situation, mais par contre, tes parents le sont.
C'est donc à eux d'assumer et non à toi de te sacrifier. Le juge est la pour protéger tes intérêts et joue le rôle de médiateur quand cela est possible .
Mais il est en effet nécessaire de savoir si ton père est prêt à te prendre .
Tiens nous au courant
.
Comme te l'a dit Chiquefille, il faut en parler avec ton papa, mais aussi écrire une lettre au juge comme Chiquefille te l'a conseillée en racontant exactement ce qu'il se passe.
Ainsi, le juge va réunir après t'avoir entendu tes deux parents et entendra leur argument.
Tu n'es pas responsable de cette situation, mais par contre, tes parents le sont.
C'est donc à eux d'assumer et non à toi de te sacrifier. Le juge est la pour protéger tes intérêts et joue le rôle de médiateur quand cela est possible .
Mais il est en effet nécessaire de savoir si ton père est prêt à te prendre .
Tiens nous au courant
.
Anonyme_Ado
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2013
9 mai 2013 à 20:00
9 mai 2013 à 20:00
Pas de soucis, merci à vous, très contente d'avoir du soutien!!! Et ce week-end est prévu pour lui en parler, merci infiniement..
9 mai 2013 à 00:05
9 mai 2013 à 00:09
Si tu es mieux chez lui c'est ce qu'il faut faire.
Tu lui raconte exactement ce que tu nous a écrits ici.
Il préfèrera que tu lui en parles plutot que de te voir aller en famille d'accueil par rapport aux réactions de ta mère et de son conjoint.
Mais il n'est pas normal que ta mère se fasse battre.
Il n'est pas normal que les policiers ne fassent rien quand tu a téléphoner.
9 mai 2013 à 00:13
9 mai 2013 à 00:20
allez fait le dès que tu pourra
9 mai 2013 à 08:30
Il ne faudrait pas accuser les uns ou les autres sans connaître les rouages de la justice.