Stress après audience

Utilisateur anonyme - Modifié par mamgam le 9/05/2013 à 09:24
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 10 mai 2013 à 06:52
Les gens jugent sans savoir .
....

3 réponses

juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
9 mai 2013 à 08:51
Et vous trouvez ça normal de faire des non présentation d'enfant ? Il ne voit son père que la moitié des vacances hein, donc au final le voit encore moins.

Euh si, on peut très bien séparer la fratrie, du fait que vos enfants n'ont pas le même père. Imagine, demain le père a un autre enfant, tu trouverais ça normal qu'il demande la garde en s'appuyant sur l'article 371-5 ? Je pense que non.

S'il représente un danger, vous demandez une enquête sociale, pour lui supprimer ses DVH, ou demander qu'il voit son fils en lieu médiatisé.

Et pour les trajets, à toi de les assumer, tu es parti.

Désolée de te paraître "dur", mais c'est la réalité, cordialement.
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2013 à 09:12
Pas dur juste quelqu'un qui juge sans connaître, comme cet homme dont je parle d'ailleurs ! Je ne suis pas venue ici pour ça !!!
Les gens qui connaissent la même chose ou une expérience similaire pas des gens aigris qui se vengent en paroles sur des inconnus !!!

Cet homme est assez vicieux pour que tout soit fait en huis clos donc personne à part mon fils et moi ne peut voir sa vraie personnalité !!! A j'oubliais quand j'évoque à mr notre séparation et qu'il réagit en écrivant une lettre disant qu'il renonce à ses droits sur son fils qu'il va aller se faire soigner pour être plus équilibré, je dois en penser quoi???? que c'est un père digne de ce nom ????

Et un trajet en même temps qu'un enterrement je le fais comment ça ???? Et juste après une césarienne???? Pfff !!!!
Et de se faire abuser en entendant "aller dit rien y a le bébé qui dort à côté" ou encore enfermer le petit dans sa voiture parce que je veux aller me promener avec et pas lui c'est normal ça ?????

En tout cas vous parlez comme lui ça fait froid dans le dos !!!!
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
10 mai 2013 à 06:52
0