Droit de visite enfant

khrystie Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour je m'appelle khrystie ;voila mon histoire c'est pour aider mon copain il y a 4ans de cela mon copain a eu un enfant avec la personne d'une ancienne relation;et cette personne ne lui laisse pas voir son enfant alors que peut il faire pour il puisse avoir une garde le week-end tout en sachant qu'il bosse la semaine

Merci ,de bien vouloir nou aider svp
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

il prend tout simplement un avocat & saisit le JAF pour avoir un droit de visite & d'hebergement, un week end sur deux & la moitié des vacances scolaire. Malgré qu'il n'y est pas de jugement ( d'après ce que j'ai comprit ), elle n'a pas le droit de lui refuser de voir son fils ... En tout cas le fait qu'elle refuse ne sera pas un bon point pour elle lorsqu'ils passeront devant le juge ...
0
khrystie

merci mais qu'est ce que c'est le JAF ?
0
Utilisateur anonyme

JAF ; Juge aux Affaires Familiales
0
khrystie

ok merci beaucoup
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

Bonsoir
Es ce qu'il a reconnu l'enfant ?
0
khrystie

bonjour il faudrait quil reconnait l'enfant ?la mére ne voulais pas.
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

Bonsoir
Oui, il faut qu'il reconnaisse l'enfant et il n'a pas besoin de l'autorisation de la maman pour le faire.
L'enfant a quel age maintenant ?
0
Utilisateur anonyme

Oui il peut le reconnaitre quand il le souhaite
0
khrystie

bonjour l'enfant a déja 4 ans.comment peut il faire pour le reconnaitre ?svp
0
Utilisateur anonyme

Tout simplement en allant à la mairie ... il en a le droit
0