Droit de visite enfant
khrystie
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour je m'appelle khrystie ;voila mon histoire c'est pour aider mon copain il y a 4ans de cela mon copain a eu un enfant avec la personne d'une ancienne relation;et cette personne ne lui laisse pas voir son enfant alors que peut il faire pour il puisse avoir une garde le week-end tout en sachant qu'il bosse la semaine
Merci ,de bien vouloir nou aider svp
Merci ,de bien vouloir nou aider svp
A voir également:
- Droit de visite enfant
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit de visite oncle et tante - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Que veut dire droit de visite réservé ✓ - Forum Mariage
2 réponses
Bonjour,
il prend tout simplement un avocat & saisit le JAF pour avoir un droit de visite & d'hebergement, un week end sur deux & la moitié des vacances scolaire. Malgré qu'il n'y est pas de jugement ( d'après ce que j'ai comprit ), elle n'a pas le droit de lui refuser de voir son fils ... En tout cas le fait qu'elle refuse ne sera pas un bon point pour elle lorsqu'ils passeront devant le juge ...
il prend tout simplement un avocat & saisit le JAF pour avoir un droit de visite & d'hebergement, un week end sur deux & la moitié des vacances scolaire. Malgré qu'il n'y est pas de jugement ( d'après ce que j'ai comprit ), elle n'a pas le droit de lui refuser de voir son fils ... En tout cas le fait qu'elle refuse ne sera pas un bon point pour elle lorsqu'ils passeront devant le juge ...
khrystie
merci mais qu'est ce que c'est le JAF ?
Utilisateur anonyme
JAF ; Juge aux Affaires Familiales
khrystie
ok merci beaucoup