Operation de mon fils

Résolu
Coclotte Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 10 mai 2013 à 13:09
Coclotte Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 10 mai 2013 à 16:49
Bonjour,
Je suis en insatnce de divorce et, mon ex ayant pretexte que mes revenus ne pouvaient me permettre de garder mes enfants, je n'ai pas leur garde mais ai entamee de nouvelles demarches pour les avoir a nouveau.
Lundi dernier, mon ex m'a envoye un sms pour me dire que mon fils de 4 ans sera opere pour une pose de yoyo le 5 juin prochain et cela se fera sous anesthesie generale. Mes parents ont reçu le meme sms.
Nous avons l'autorite parentale conjointe.
Je ne sais pas qui est le medecin, quand il a vu ledit medecin, dans quel hopital mon fils sera opere, si il restera en observation 24h ou plus, rien du tout.
Comment faire pour que je sois mise au courant de cela? Ne doit-il pas communiquer ces informations, me consulter avant?
J'ai toujours tout fait avec son consentement quand nous etions ensemble (medecin, sport, ecole, etc.) et lui, depuis qu'il est parti avec mes enfants, ne me donne aucune info ou presque.
Que puis-je faire?
J'ai envoye un mail a mon avocate, reponse : je dois voir avec l'hopital! Oui, mais c'est lequel???
Merci pour vos conseils par avance.

2 réponses

juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
10 mai 2013 à 16:44
Il faut l'accord des 2 parents pour opérer un enfant. Si vous avez l'autorité parentale conjointe.
0
Coclotte Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 1
10 mai 2013 à 16:49
nous avons l'autorite parentale conjointe mais mon ex m'a seulement appris par sms que mon fils allait subir une operation le 5 juin. je n'ai aucun renseignement de plus et il ne m'a fait parvenir aucune demande d'accord ou meme demande un courrier ou je marque que je suis d'accord. Rien. Et je ne sais pas quel est l'hopital, donc pour le moment je ne peux meme pas prendre de disposition pour etre presente ce jour la!
mais merci pour ce message car c'est ce que j'ai lu sur differents sites.
0