Droit de vistie élargie

petitemaman06 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - Modifié par petitemaman06 le 12/05/2013 à 20:46
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 13 mai 2013 à 06:25
Bonjour maman d'une petite fille de 16 mois séparé du papa de puis 5 mois nous sommes passer devant le juge et vu que j'été sympa avec mon ex j'ai demander que 100 euros de pension (alors que je pouvais lui demander le double) et j'ai la garde exclusive avec un droit de visite élargie.

Ma question ne supportant plus de le voir tous les jours car, on ex veut voir sa fille mais ne veut pas aller la chercher a la crèche ni me la ramener chez moi donc je fais un aller retour pendant ma pause pour lui amener (crèche _mon ex) et après mon taf je doit aller la récurerai chez lui. je ne supporte plus de le voir chaque jours et je n'arrive pas a avancer dans ma vie. es ce que j'ai droit de ne plus vouloir le amener quand il veut ? es ce que j'ai le droit de choisir les jour ou j'ai envie qu'il la voient autres que les week-end obligatoire?

terme du jugement : mon ex doit aller chercher sa fille et me la ramener que se soit pour une visite ou un week-end ou des vacances . il a droit a la moitier des vacances.

8 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
13 mai 2013 à 06:25
Bonjour
Cela confirme bien les réponses, il ne peut que venir chercher l'enfant lui meme ou par une personne digne de confiance et vous le ramenez à domicile et vous ne pouvez refuser de lui remettre dans les périodes inscrites sur le jugement
2