Obtenir la garde de 3 enfants.
nissou25350
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis dans une situation délicate ,et j'ai besoin d'aide.
Moi et mon fiancé nous somme en couple depuis 3 ans , il a une soeur qui à 3 enfants de 10, 12 et 14 ans placé dans un foyer, ils ont beaucoup de problèmes surtout le plus grand mais quand il est avec nous ils sont super on ne les entend pas du tout .je n'est que 18 ans et mon copain en a 22.
j'aimerais s'avoir comment faire pour avoir la garde des trois pour ne pas les laisser dans un foyer et leurs donner une autre chance.
J'ai besoin de votre aide.
Merci
Je suis dans une situation délicate ,et j'ai besoin d'aide.
Moi et mon fiancé nous somme en couple depuis 3 ans , il a une soeur qui à 3 enfants de 10, 12 et 14 ans placé dans un foyer, ils ont beaucoup de problèmes surtout le plus grand mais quand il est avec nous ils sont super on ne les entend pas du tout .je n'est que 18 ans et mon copain en a 22.
j'aimerais s'avoir comment faire pour avoir la garde des trois pour ne pas les laisser dans un foyer et leurs donner une autre chance.
J'ai besoin de votre aide.
Merci
A voir également:
- Obtenir la garde de 3 enfants.
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Tarif garde enfant au black - Forum salariés
- Garde alternée école à mi chemin - Forum garde d'enfants
- Coût d'une garde à domicile pour 2 enfants - Forum Famille et Jeunes
Bon courage