Mon fils de 12ans veut rester toutes les vacances chez moi
nsdeux910
Messages postés
1
Statut
Membre
-
chou77 Messages postés 1631 Statut Membre -
chou77 Messages postés 1631 Statut Membre -
bonjour,
Cela va faire quelques années que je prend mon fils aujourd'hui agé de 12ans, pendant chaque périodes de vacances scolaire soit tous les 1mois 1/2. les périodes scolaires etant de 15j cela fait donc court pour un père et un fils de passer seulement 7j ensemble surtout pour mon fils qui lui souhaite reste a chaque fois toutes les vacances chez moi soit 15j naturellement sa mere ne veux jamais qu'il reste ni meme un jours de plus. mon fils de 12ans a t'il le droit de decider de ne pas rentrer chez sa mere quand il le souhaite ? merci de vos reponses
Cela va faire quelques années que je prend mon fils aujourd'hui agé de 12ans, pendant chaque périodes de vacances scolaire soit tous les 1mois 1/2. les périodes scolaires etant de 15j cela fait donc court pour un père et un fils de passer seulement 7j ensemble surtout pour mon fils qui lui souhaite reste a chaque fois toutes les vacances chez moi soit 15j naturellement sa mere ne veux jamais qu'il reste ni meme un jours de plus. mon fils de 12ans a t'il le droit de decider de ne pas rentrer chez sa mere quand il le souhaite ? merci de vos reponses
A voir également:
- Mon fils de 12ans veut rester toutes les vacances chez moi
- Mon fils ne travaille pas et vit chez moi - Forum garde d'enfants
- Mon fils a cassé les lunettes d'un copain franchise - Forum Assurances
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier