Problème d'avocat

toscanne Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 - 16 juin 2013 à 17:41
chancea13 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2022 - 27 juin 2013 à 16:47
bonjour ,

Ma question concerne la signature d'un acte d'acquiescement dans le cadre d'un appel d'un jugement.
Mon avocat n'a pas fait apparaître ma demande de garde devant la cour donc le jugement n'est pas celui attendu par mes enfants et moi même.

Depuis cela il ne répond pas à ma demande d'explications et ne me fait pas parvenir les conclusions remisent à la cour .

Ma première question est sur l'acte d'acquiescement .

Est ce que je peux toujours repasser devant le JAF pour la demande de résidence habituelle de mes enfants après la signature de cet acte.

Ma deuxième question concerne mon avocat qui ne me donne pas de nouvelles , quels sont les recours dans une telle situation .

Cordialement
Merci pour vos conseils

1 réponse

chancea13 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2022 10
27 juin 2013 à 16:47
bonjour
ayant eu besoin d'un avocate j'ai eu droit à une indélicate qui a empoché un chèque sans jamais entamer la procédure que je lui demandais et qui est très vite passée aux abonnés absents quand on a été plus pressants.je vois que ce n'est pas rare hélas
pour le reste rapprochez vous du bureau du tribunal qui a traité votre affaire et demandez conseil, il y a aussi les maisons du droit en attendant que votre avocat réagisse, moi j'ai du en changer en tous cas courage!
0