Assistante maternelle qui prend sa retraite et qui se retracte

MELHU Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 - 1 juil. 2016 à 10:38
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 1 juil. 2016 à 20:27
Bonjour,

J'emploie une assistante maternelle agrée pour mon fils depuis 2013, elle nous avait indiquer que c’était le dernier enfant qu'elle acceptais et qu'elle prendrait sa retraite a l'entrée a l’école de mon fils soit cette année. J'attends mon deuxième enfant qui arrive début aout donc j'ai du prendre une nouvelle nourrice pour le garder. Car la nourrice de mon fils m'a confirmer au mois de mai qu'elle prendrait sa retraite le 31/08/2016. Sachant dès le départ et ayant toujours travaillé en confiance avec elle, je n'ai pas demandé d’écrit. Il y a deux semaines, on a parlé de sa mise en retraite et comme c'est qui demande sa retraite je lui ai dit que je lui devais simplement son mois et le solde de ses congés et pas d’indemnités fin de contrat. Ce matin en déposant mon fils, elle m'a dit qu'elle prendrait finalement sa retraite que dans deux ans et que si j’arrêtais le 31/08/2016 ce serait un retrait d'enfant et que là je lui devais l’indemnité de fin de contrat. Quels sont les solutions se proposant a moi car j'ai déjà retenue l'autre nourrice et elle me prévient au dernier mois car cela fais des années que c’était prévue ainsi! Simplement pour son indemnités! A t elle le droit de se rétracter?Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 124
1 juil. 2016 à 20:27
tant que c'est oral, elle fait ce quelle veut!
0