Garde petits-enfants / Grands-parents

Naheulbeukette Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 - 1 juil. 2016 à 13:50
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 1 juil. 2016 à 13:55
Je suis en couple et il y a des conflits avec mes beaux-parents depuis des années je ronge mon frein pour ne pas faire d histoires. Pour pas que ça retombe sur mon conjoint.
Ma belle mère a choisi le prénom de ma fille, en espérant apaiser les tensions mais rien.
Il faut toujours être à leur disposition.
Mais quand nous avons nous des empêchements c est de suite le drame
Etant donén que je commence à mettre des holas ca la guerre.
J avais déjà tous les défauts de la terre mais la c est le pompon!
Mes beaux-parents menacent d entamer une procédure en justice pour pourvoir voir ma fille......
Sachant que quand ils viennent l hotel la semaine ils sont à la maison midi et soir, à Noël dernier on était chez eux, au jour de l an il étaient chez nous et ont passé la nuit, ils étaient là à la fête des mères et rebelotte pour la fête des pères.
Je ne veux pas le s empecher de voir ma fille mais on est un couple et ma fille est MA fille pas la leur !!!
Comment fair car je ne veux pas en arriver à une procédure judiciaire mais si il faut y passer je ne ferai pas de quartiers autant vous le dire car en plus bien qu ils veuillent faire croire le contraire ils sont loin d être une famille parfaite !!!!!!
Quelqu un a t il déjà été dans ce cas ??
Merci de vos réponses

1 réponse

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 236
1 juil. 2016 à 13:55
bonjour
et monsieur, qu'en dit-il ?
0