Parent si séparés, nouveau conjoint
210617
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2018
-
7 sept. 2018 à 22:17
Gaston - 8 sept. 2018 à 00:01
Gaston - 8 sept. 2018 à 00:01
Bonjour,
Voici l’histoire : séparés depuis un mois avec un bébé enfant de 15 mois j’en prends mon appartement. J’aurai ma fille la moitié d’en la semaine ( mercredi dimanche).
Le père d’en ma fille m’interdit formellement de faire entrer mon nouveau conjoint chez moi quand notre fille est là. ( il compte venir mais quand elle dort ou quand elle’ńest pas là car je ne veux pas de contact pour le moment). Est ce légal? Je ne trouve aucune loi sur ce fait la. De plus, si la garde est partagé doit il quand même verser une pension alimentaire?
Merci pour vos réponses !!
Voici l’histoire : séparés depuis un mois avec un bébé enfant de 15 mois j’en prends mon appartement. J’aurai ma fille la moitié d’en la semaine ( mercredi dimanche).
Le père d’en ma fille m’interdit formellement de faire entrer mon nouveau conjoint chez moi quand notre fille est là. ( il compte venir mais quand elle dort ou quand elle’ńest pas là car je ne veux pas de contact pour le moment). Est ce légal? Je ne trouve aucune loi sur ce fait la. De plus, si la garde est partagé doit il quand même verser une pension alimentaire?
Merci pour vos réponses !!
A voir également:
- Parents séparés nouveau conjoint
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Modèle lettre déménagement parents séparés - Forum Divorce
- Parents séparés refus de communication ✓ - Forum garde d'enfants
- Delai legal pour prevenir mon ex DEMENAGEMENT - Forum Mariage
- Demande de bourse parents séparés sans jugement - Forum bourses