Le JAF est-il raisonnable dans ses décisions ?
Titi1987
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Titi87 -
Titi87 -
Bonjour,
La mère de mes filles avec qui je suis séparé depuis plusieurs années, veut que nous établissons un planning de garde pour cette année (2018/2019).
C'est elle qui a la garde depuis notre séparation et nous sommes déjà passés devant le JAF.
Pour vous résumer, elle veut que je garde mes filles 1 week-end sur 2 (OK pour moi) et 8 semaines (une semaine pour chaque période de vacances scolaire) et 1 mois l'été.
Je suis serveur donc salarié, et je cotise pour 5 semaines de congés par an. En plus de ça j'ai des contraintes de planning pro. Elle est au chômage et attend un bébé.
Si nous ne sommes pas d'accord, de quelles façons va raisonner le JAF ?
Vos avis sont les bienvenus. MERCI
La mère de mes filles avec qui je suis séparé depuis plusieurs années, veut que nous établissons un planning de garde pour cette année (2018/2019).
C'est elle qui a la garde depuis notre séparation et nous sommes déjà passés devant le JAF.
Pour vous résumer, elle veut que je garde mes filles 1 week-end sur 2 (OK pour moi) et 8 semaines (une semaine pour chaque période de vacances scolaire) et 1 mois l'été.
Je suis serveur donc salarié, et je cotise pour 5 semaines de congés par an. En plus de ça j'ai des contraintes de planning pro. Elle est au chômage et attend un bébé.
Si nous ne sommes pas d'accord, de quelles façons va raisonner le JAF ?
Vos avis sont les bienvenus. MERCI
A voir également:
- Le JAF est-il raisonnable dans ses décisions ?
- Cerfa jaf - Guide
- Offre raisonnable d'emploi - Guide
- Mon ex ment au jaf - Forum garde d'enfants
- Combien coûte une procédure devant le jaf - Guide
- Jaf père absent ✓ - Forum Famille et Jeunes
Puis-je demander la garde si elle veut augmenter ma fréquence de garde ?
Merci