Sortie de territoire français
Résolu
Djo46700
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
26 août 2018 à 10:28
Nanda - 9 sept. 2018 à 11:29
Nanda - 9 sept. 2018 à 11:29
A voir également:
- Sortie de territoire français
- Cerfa autorisation de sortie du territoire pdf - Guide
- Modele lettre autorisation de sortie de territoire mineur avec un parent - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Tarif sortie et rentrée des poubelles copropriété - Forum Auto-entrepreneur
- Arrêt de travail sortie autorisée non cochée - Forum salariés
2 réponses
Bonjour je trouve cela tres mal mais si la voisine ne vous l aurai pas dit vous n aurez pas non plus pris des nouvelle de vos enfants quel est la différence pour un.enfant qu il soit pres de vous ou loint car vous ne les prenez pas dans vos jours de garde pourquoi une mere serait elle juger de payer ses actes alors qu elles a toujours ete au chevet de ses enfants et non vous vous avez le droit de venir ou pas mais sur cette lois est a revoir car un.enfants a besoin de presence et d amour vous auriez du faire votre role de pere pourquoi tout d un coup vos enfant vous interesse ils etaient pourtant pres de vous alors cette femme na pas a etre puni seul ceux qui abandonne leur role devrais l etre superb la lois j adore
Je comprend votre inquietude mais soyez proche de vos enfants si vous les aimés battez vous pour les voir les recevoir et faite au mieu pour vous entendre avec leurs mere ou pere car pour les enfants papa maman c est pareil moi séparée depuis 15 mois mon mari na vu sa fille que deux fois et ne se manifeste pas a force je ne sais quoo aventer mais j ai décidé de ne plus le deffendre courage a vous
26 août 2018 à 16:49
Mon est partie au Maroc avec mes enfants sans me tenir au courant
26 août 2018 à 20:55
Mon est partie au Maroc avec mes enfants sans me tenir au courant. Normalement on devrait signé une papier tout les deux, elle est partie comme ça ! Elle a pas respecté les règles !