Sortie de territoire français

Résolu
Djo46700 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2019 - 26 août 2018 à 10:28
 Nanda - 9 sept. 2018 à 11:29
Bonjour
Je suis divorcé depuis 2011 j'ai le droit de visite 1 week-end sûr 2, et je m'attendais pas très bien avec elle, et aujourd'huit j'ai appris par une de ses voisine qu'elle est partie avec mes enfants a l'étranger sans me demander l'autorisation donc ct une (sortie de territoire non respect).

- Vous pouvez me direz qu'est-ce que je doit faire
en ce cas là ?
- Et c'est quoi l'intervention qu'elle prenne ?

2 réponses

Bonjour
.

De non respect de quoi ?
Il y a un jugement qui précise quelque chose ?
0
Djo46700 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2019
26 août 2018 à 16:49
Oui j'ai le jugement de divorce il précise L'interdiction de sortie du territoire français,
Mon est partie au Maroc avec mes enfants sans me tenir au courant
0
Djo46700 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2019 > Djo46700 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2019
26 août 2018 à 20:55
Oui j'ai le jugement de divorce il précise L'interdiction de sortie du territoire français,
Mon est partie au Maroc avec mes enfants sans me tenir au courant. Normalement on devrait signé une papier tout les deux, elle est partie comme ça ! Elle a pas respecté les règles !
0
Bonjour je trouve cela tres mal mais si la voisine ne vous l aurai pas dit vous n aurez pas non plus pris des nouvelle de vos enfants quel est la différence pour un.enfant qu il soit pres de vous ou loint car vous ne les prenez pas dans vos jours de garde pourquoi une mere serait elle juger de payer ses actes alors qu elles a toujours ete au chevet de ses enfants et non vous vous avez le droit de venir ou pas mais sur cette lois est a revoir car un.enfants a besoin de presence et d amour vous auriez du faire votre role de pere pourquoi tout d un coup vos enfant vous interesse ils etaient pourtant pres de vous alors cette femme na pas a etre puni seul ceux qui abandonne leur role devrais l etre superb la lois j adore
0
Merci Nanda
0
Je comprend votre inquietude mais soyez proche de vos enfants si vous les aimés battez vous pour les voir les recevoir et faite au mieu pour vous entendre avec leurs mere ou pere car pour les enfants papa maman c est pareil moi séparée depuis 15 mois mon mari na vu sa fille que deux fois et ne se manifeste pas a force je ne sais quoo aventer mais j ai décidé de ne plus le deffendre courage a vous
0