Enfants placés

Naira - 8 sept. 2018 à 07:55
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 8 sept. 2018 à 08:54
Bonjour,
Je suis une maman dune petite fille de 7 mois qui est placé en famille d'accueil provisoirement on a assisté 2 audiences mais à la decision du juge le placement est maintenu la premiere fois six mois et là ce mois de Septembre pour un an. Depuis qu'elle est nee on m'a separee d'elle pretendant que je souffre detat psychologique et que je suis une mere irresponsable que je mets en danger ma fille .L'assistante sociale de l'hopital nous as piégé et menti car elle disait envoyer ma fille en pouponniere pourtant elle l'a envoyé directement en famille d'accueil et ça avec l'Ase ils nous aident pas mais veulent nous voir craquer et rire de notre mal etre.On ne peut plus prendre notre fille dans nos bras car ca lui fait pleurer et crier à chaque fois me laissant dans le doute que peut etre l'une d'elles la maltraite ou la manipule car cela a duré trois semaines qui ecourtaient les visites et comme jetais parti un mois la laissant avec son pere pendant chaque visite l'Ase suppose que c'est à cause de moi tous ces pleurs et agitations qu'elle avait laissant apparaitre des eczemas et disant que ma fille me reconnaisse plus qu'il n'y a qu'avec eux qu'elles aillent bien et que nous on n'existe plus.svp aidez moi à recuperer ma fille .
A voir également:

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 396
8 sept. 2018 à 08:54
Bonjour,

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F3140

Il s'agit d'une décision judiciaire, les seules voies de recours sont donc judiciaires...
Suite à la décision de placement, vous deviez avoir un certain délai pour faire appel. L'avez-vous fait ?
Seul un avocat pourrait donc vous aider !

Mais si vous tenez des discours de ce genre: "ils nous aident pas mais veulent nous voir craquer et rire de notre mal etre.", vous leur donnez raison sur vos désordres mentaux et vous n'aurez aucune chance de récupérer votre enfant.

Cdt

0