Arnaque aux sentiments

Elodie - 14 sept. 2018 à 08:01
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2018 à 09:05
Bonjour,
Comme vous tous je me suis fait arnaqué par un camerounais mais le plus dure pour moi c est ca faculté a mentir jusqu'à point que la police ne m a pas aidé. J ai porte plainte deux mois apres poyr violence sur ma fille et la police m a dit que je n avais pas le droit de l empecher de rentrer dans maison .que les faits etaient pas flagrant. Il a fait aussi du mal a notre fille .il a fini par quitter de lui meme la maison. Pour nous proteger les filles et moi j ai refusé tout contact en attendant le rdv jaf.et il a ete plus rapide que moi car mon dossier comportement tellement d elements .il demande le divorce par ce que je refuse qu il est un contacte avec la petite qui d ailleur du haut de ses 4 ans ne veux pas le voir.en réalité il s en fou de la petite il veut juste prouver a la préfecture qu il donne une pension pour rester en france. Que puis je faire???

1 réponse

Bonjour
"Comme vous tous je me suis fait arnaqué par un camerounais"

Je ne pense pas que nous nous sommes tous fait arnaqué par un camerounais, en tout cas pas moi.

S'il est le père de la fille, il a des droits tout comme vous de voir votre fille et seul le JAF pourra trancher sur la situation avec tous les éléments à sa disposition pour statuer d'une éventuelle garde et droit de visite. Il prendra en compte tous les paramètres et vos différents témoignages.

Quel type de violence a t'il eu sur votre fille ? un certificat médical atteste votre plainte ?
0