Droits des grand parents

Papilloncrea Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018 - 6 sept. 2018 à 00:12
 Papilloncrea - 6 sept. 2018 à 07:53
Bonjour,

Voilà je suis séparée du père de mes enfants depuis 1 an avec un jugement rendu en janvier cette année. Depuis 2 mois environs mon ex ne veut plus que je m'arrange avec mon ex BM quand j'ai besoin (a défaut de pouvoir compter sur lui). Il a menacé à plusieurs reprises sa mère qu'elle ne verrai plus ses petits enfants. Mon ex BM va prendre mon avocate pour engager une procédure à son égard sur le droit des grands parents.

Ma question est (enfin la sienne surtout) puis je être présenté à ses coter pour appuyer ses dires (menaces)?

En fait un conflit entre eux autour de l'argent fait que la situation dégénère (mon ex BM à décider de ne plus aider son fils surtout quand elle a su quil ne me payait pas la pension).

Mais bon il en va de l'intérêt de mes enfants qui eux veulent aller chez leur grand mère plutôt que chez leur père d'où ma question.

Merci pour vos retours

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 437
6 sept. 2018 à 07:08
Bonjour

Vous pouvez parfaitement faire des attestations allant de le sens de la grand mère.

Attention juste à une chose, si vous avez entièrement raison de permettre à vos enfants de jour leur grand mère, ça ne doit pas se faire au détriment du père. Votre dernière phrase laisse penser que vous envoyez vos enfants chez la grand mère à la place de les envoyer chez leur père.
0
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Non ce n'est pas moi qui les envoie chez sa mère mais lui. Il n'a jamais vraiment su s'occuper de nos enfants. Mais comme mon ex BM à décidé de ne plus l'aider financièrement ca fait des menaces genre pas d'argent pas de petits enfants.
0