Mineur -majeurs
kagnika01
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kagnika -
kagnika -
Bonjour nouveau sur ce site , j’espère trouver des réponses à mes questions
divorcer depuis 10 ans avec garde alterné de mon enfants sans pension’ alimentaire des deux côtés , aujourd’hui à presque 18 ans mon enfant a décider de vivre complètement avec le papa , j’ai les droit caf pour lui, que faire ? Verser un montant à son’ papa pour les frais de garde ? Sachant que meme si je lui laisse les droit caf il n’y aurait pas droit car son emploi est à l’étranger . voilà que faire ? Sans risquer une plainte de sa part en demandant une pension ? Sachant aussi que mon enfant ne venant plus chez moi il n’honore pas le jugement de garde alterné . Merci pour les réponses à venir
divorcer depuis 10 ans avec garde alterné de mon enfants sans pension’ alimentaire des deux côtés , aujourd’hui à presque 18 ans mon enfant a décider de vivre complètement avec le papa , j’ai les droit caf pour lui, que faire ? Verser un montant à son’ papa pour les frais de garde ? Sachant que meme si je lui laisse les droit caf il n’y aurait pas droit car son emploi est à l’étranger . voilà que faire ? Sans risquer une plainte de sa part en demandant une pension ? Sachant aussi que mon enfant ne venant plus chez moi il n’honore pas le jugement de garde alterné . Merci pour les réponses à venir
A voir également:
- Mineur -majeurs
- Autorisation parentale pour mineur - Guide
- Salaire mineur 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Autorisation sortie territoire mineur - Guide
- Détournement de mineur def - Guide
- Hotel mineur accompagné d'un majeur - Forum Mariage
Mais de toute façon il vous faudra aviser le JAF de la nouvelle situation, pour éviter tout litige ultérieur entre vous...
A 18 ans, il n'est plus question de garde, alternée ou pas.
Une fois majeur, votre fils vit où ça lui plait.
Bon d’abord prévenir la caf pour donc ne plus rien toucher pour lui .