Mineur -majeurs
kagnika01
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kagnika -
kagnika -
Bonjour nouveau sur ce site , j’espère trouver des réponses à mes questions
divorcer depuis 10 ans avec garde alterné de mon enfants sans pension’ alimentaire des deux côtés , aujourd’hui à presque 18 ans mon enfant a décider de vivre complètement avec le papa , j’ai les droit caf pour lui, que faire ? Verser un montant à son’ papa pour les frais de garde ? Sachant que meme si je lui laisse les droit caf il n’y aurait pas droit car son emploi est à l’étranger . voilà que faire ? Sans risquer une plainte de sa part en demandant une pension ? Sachant aussi que mon enfant ne venant plus chez moi il n’honore pas le jugement de garde alterné . Merci pour les réponses à venir
divorcer depuis 10 ans avec garde alterné de mon enfants sans pension’ alimentaire des deux côtés , aujourd’hui à presque 18 ans mon enfant a décider de vivre complètement avec le papa , j’ai les droit caf pour lui, que faire ? Verser un montant à son’ papa pour les frais de garde ? Sachant que meme si je lui laisse les droit caf il n’y aurait pas droit car son emploi est à l’étranger . voilà que faire ? Sans risquer une plainte de sa part en demandant une pension ? Sachant aussi que mon enfant ne venant plus chez moi il n’honore pas le jugement de garde alterné . Merci pour les réponses à venir
1 réponse
-
Bonjour,
Vous devez déclarer à la CAF que votre enfant ne vit plus chez vous et ils arrêteront de verser les droits correspondants...
Si vous ne le faites pas, vous risquez gros : restitution du trop perçu + majoration !
Cdt
-
-
-
très bien il me semblais bien qu à 18 ans il choisi l’endroit où il veux vivre mais d’âpres ce qu’en jai pu lire , à partir du moment ou il travail je ne doit pas de pension !!! jusqu’à aujourd’hui j’ai tout payer ( repas , étude) mais comme le contact est rompue avec l’autre parent difficile de trouver une solution , Bien compliquer tout ça ,
Bon d’abord prévenir la caf pour donc ne plus rien toucher pour lui .
-