Décision juge

Elodjange Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2018 - 17 déc. 2018 à 10:18
Elodjange Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2018 - 17 déc. 2018 à 11:33
Bonjour,
Mon demi frère de 13ans résidant chez chez notre mère. Sur Marseille. son père résident en corse mon frère et donc obligé de ce rendre un week-end par mois et pdt les vacances d’hiver et de la Toussaint et la moitié des vacances d’ete . Sous ordre du juges et si il n’y va pa son père porte plainte contre Ma mère pour non présentation. Mon frère ne veut plus y aller car là-bas il subit des violences morale et qu’il ne veut plus faire le voyage avec accompagnateur en avion ,Malgré la demande de mon frère au juge et au psychologue il n’a pa eu gain de cause ni ma mère . Maintenant il pleure tous les soir et angoisse à l’idée d’y retourner . La décision a été prise suite à une demande d’appel de son père . Et il possible de contester ou que mon frère s’oppose à prendre l’avion pour aller voir son père ? Merci pour votre aide cordialement Elodie

1 réponse

bonjour
non
il doit y aller
sinon le père portera plainte
0
Elodjange Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2018
17 déc. 2018 à 11:33
Merci pour votre reponse
0