Peur que mon enfant sois en danger

mariange - Modifié le 20 déc. 2018 à 18:18
 Noz - 20 déc. 2018 à 19:20
Bonjour,
je vous fait part de ce mail car mon fils doit partir demain chez son pere je reside dans l oise a serifontaine , et mon fils par avec son pere demain a 18 h en voiture jusqu a baho dans le sud , et j ai peur que mon fils de 6 ans sois en danger avec tout se qui se passe avec les gilet jaune et la violence quil y a sa me fait tres peur il va faire 1000 kilometre ses dangeur que me conseiller vous pour que je n ai pas de probleme avec la justice merci
bien cordialement
A voir également:

4 réponses

JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 1 105
20 déc. 2018 à 18:26
 il va faire 1000 kilometre
: non, c'est son père qui va les faire.

Et cela dit, qu'il en "fasse" 100 ou seulement 10, il peut toujours arriver quelque chose.
Même avec vous.
Même quand il aura 15 ou 17 ans....

Sinon: pourquoi auriez vous des problèmes avec la justice puisque votre fils sera
avec son père?

Si c'est pour avoir un prétexte pour ne pas le laisser partir avec son père, faudra trouver
autre chose.

3
bonjour
désolée d'être brutale, mais si vous avez peur de la violence, il ne fallait pas faire d'enfant!!!! car que ferez vous lorsqu'il voudra aller voir ses "potes" en "boite ?"
quant aux gilets jaunes, ils n'ont pas encore mangé de gamins...

je plussoie JiGéGé... trouvez autre chose, car sur ce coup là, vous allez faire rigoler tout un tribunal
0
je vous souhaite que du bonheur merci
0
à vous aussi...; détressez!!!!!! et laissez vivre votre enfant avec son papa!! l'enfance est courte...
0
JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 1 105
20 déc. 2018 à 19:13
Merci, c'est trop gentil.
Et à vous aussi.....
0