Attouchement sur mineur
Melydi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2018
-
20 déc. 2018 à 21:19
Utilisateur anonyme - 20 déc. 2018 à 21:54
Utilisateur anonyme - 20 déc. 2018 à 21:54
A voir également:
- Montant dommage et intérêt pour attouchement sur mineur
- Calcul dommage et intérêt - - Lexique Justice
- Attouchement sur mineur par un mineur 7 sept. 2009 - Forum Justice
- Montant cmg 2024 - Guide
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
- Accusé a tort d'attouchement sur mineur que faire - Forum Justice
2 réponses
Ysabe_l
Messages postés
12575
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
8 623
20 déc. 2018 à 21:31
20 déc. 2018 à 21:31
Bonjour
Mais le jaf a décidé de ce droit de visite après que les attouchements aient été prouvés ? La mère en a parlé lors du passage devant le jaf ?
Personnellement en tant que maman, jugement ou pas, si les attouchements sont prouvés il approche pas de ma fille, quitte à ce que je me cache à l'étranger avec elle le temps que l'affaire soit jugée pour la mettre en sécurité ! Mais bon ce n'est pas très légal comme réponse...
L'avocat de la mère peut demander un référé pour retirer temporairement ce droit de visite.
Mais le jaf a décidé de ce droit de visite après que les attouchements aient été prouvés ? La mère en a parlé lors du passage devant le jaf ?
Personnellement en tant que maman, jugement ou pas, si les attouchements sont prouvés il approche pas de ma fille, quitte à ce que je me cache à l'étranger avec elle le temps que l'affaire soit jugée pour la mettre en sécurité ! Mais bon ce n'est pas très légal comme réponse...
L'avocat de la mère peut demander un référé pour retirer temporairement ce droit de visite.
20 déc. 2018 à 21:34
L’avocat de ma sœur a lancé l’appel mais lui dit que pour le moment Elle doit respecter le jugement. C’est minimum huit mois pour passer en appel...
Nous sommes désespérés
20 déc. 2018 à 21:54