Pourrai-je aller vivre chez quelqu’un d'autre de ma famille que chez Mais paren
Castro
-
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 16 ans je voudrait partir de chez mon père mais ma mère ne veut pas de moi à cause de mon beau père comment et chez qui de ma famille je pourrais aller vivre ??
J'ai 16 ans je voudrait partir de chez mon père mais ma mère ne veut pas de moi à cause de mon beau père comment et chez qui de ma famille je pourrais aller vivre ??
A voir également:
- Pourrai-je aller vivre chez quelqu’un d'autre de ma famille que chez Mais paren
- Vivre maritalement - Guide
- Pacs nom de famille - Guide
- Vivre dans une maison où il y a eu un mort ✓ - Forum Immobilier
- Changer de nom de famille prix - Guide
- Mon voisin me fait vivre un enfer - Forum Voisinage
2 réponses
Bonjour,
Si tes parents sont d'accord, tu peux vivre chez n'importe qui.
Il faut aussi que cette personne soit d'accord, bien sûr !
Si tes parents sont d'accord, tu peux vivre chez n'importe qui.
Il faut aussi que cette personne soit d'accord, bien sûr !
Bonsoir,
Je suis connectée depuis quelques minutes pour poser une question sur les assurances et je viens de voir ton message, qui me va droit au cœur. Je suis une maman.
Je ne sais pas trop quel conseil te donner.
Demande de l'aide auprès de ton médecin de famille, lui expliquer au moins la situation, pouvoir en parler !!! Il saura trouver des solutions, t'orienter, te rassurer, intervenir pour toi.
J'espère que quelqu'un de plus avisé que moi lira ton message et pourra t'aider dans ton appel au secours.
Courage.
Je suis connectée depuis quelques minutes pour poser une question sur les assurances et je viens de voir ton message, qui me va droit au cœur. Je suis une maman.
Je ne sais pas trop quel conseil te donner.
Demande de l'aide auprès de ton médecin de famille, lui expliquer au moins la situation, pouvoir en parler !!! Il saura trouver des solutions, t'orienter, te rassurer, intervenir pour toi.
J'espère que quelqu'un de plus avisé que moi lira ton message et pourra t'aider dans ton appel au secours.
Courage.