A voir également:
- Droit de garde de deux enfants (3ans et 1ans et demi) exclusif pour moi le papa
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Absence pour echographie papa - - Maladie
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
2 réponses
bonjour
résumons!! vous êtes militaire et donc vous partez en mission??? ou vont les enfants si vous les avez ??
la mère se drogue devant vous mais vous ne dites rien, vous ne protégez pas vos enfants ? "plein d'autres choses" c'est quoi ??
elle fume, donc intoxique vos gosses, mais vous ne réagissez pas.. par contre elle vous trompe, alors là, votre orgueil de mâle en prend un coup et miracle!! vous vous préoccupez de vos enfants
le fait que sa mère soit malade n'a rien a voir ici
le juge va VRAIMENT apprécier!
résumons!! vous êtes militaire et donc vous partez en mission??? ou vont les enfants si vous les avez ??
la mère se drogue devant vous mais vous ne dites rien, vous ne protégez pas vos enfants ? "plein d'autres choses" c'est quoi ??
elle fume, donc intoxique vos gosses, mais vous ne réagissez pas.. par contre elle vous trompe, alors là, votre orgueil de mâle en prend un coup et miracle!! vous vous préoccupez de vos enfants
le fait que sa mère soit malade n'a rien a voir ici
le juge va VRAIMENT apprécier!
Non au début je la voyais ce droguer mais pas devant les enfants elle me disait que a la maison elle ne fesais pas je la croyais et surtout qu'elle ne ramener pas de drogue a la maison au début et depuis quelle me trompe elle a changer de comportement ne respect plus rien dans notre famille m'insulte devant les enfants me frappe me met a la porte de notre appartement je dors dehors ne veux pas que je vois les enfants que je sorte avec eux. Et oui je suis militaire est je pars mais comme je peux resté ou quitter mon emploi de militaire mais être toujours avoir un emploi stable j'ai des diplôme et des qualification. Elle ma rouler dessus avec la voiture et j'ai des vidéo mais pas certificat qui prouve vu que je suis cassé de partout bref j'ai aucune chance ça veux dire ?!
il faudra encore prouver tout ça
vous avez fait des certificats médicaux ?? vous avez déposé plainte ??
sinon, il n'y a aucune preuve, et cela pourrait être considéré comme fausses accusations
"devant les enfants sous le toit familiale et plein d'autre chose que je ne n'approuvait pas mais je la laissé faire"
c'est bien vous qui l'avez écrit ? vous l'avez laissé faire devant vos gamins sans jamais réagir
la seule chose qui vous fait bouger, c'est qu'elle vous a fait cocu!!! non, le juge ne va pas apprécier DU TOUT
entendons nous bien, je ne dis pas qu'elle a raison... mais si elle vous trompe, c'est qu'il y a peut être une raison, non ?? c'est la seule chose que vous n'avez pas envisagée ??
alors au lieu de vous focaliser sur votre sort de mari trompé, faites quelque chose pour les enfants!
vous avez fait des certificats médicaux ?? vous avez déposé plainte ??
sinon, il n'y a aucune preuve, et cela pourrait être considéré comme fausses accusations
"devant les enfants sous le toit familiale et plein d'autre chose que je ne n'approuvait pas mais je la laissé faire"
c'est bien vous qui l'avez écrit ? vous l'avez laissé faire devant vos gamins sans jamais réagir
la seule chose qui vous fait bouger, c'est qu'elle vous a fait cocu!!! non, le juge ne va pas apprécier DU TOUT
entendons nous bien, je ne dis pas qu'elle a raison... mais si elle vous trompe, c'est qu'il y a peut être une raison, non ?? c'est la seule chose que vous n'avez pas envisagée ??
alors au lieu de vous focaliser sur votre sort de mari trompé, faites quelque chose pour les enfants!
Non je n'ai pas réagis au début parce que je l'aimer elle me menacé de fuirent avec les enfants. Non le faites qu'elle met fait cocu et son comportement ma fait déclic qu'elle ai était pas stable du tout elle hurlais sur les enfants au point ou la voisine vienne voir ce qui ce passer et qu'elle l'envoyer chier ou de prendre la voiture sous l'emprise de la drogue ou de ne pas les attaché elle a faillit avoir un accident les enfants on volé dans la voiture elle me la dit normal comme ça.et tout cela elle me le dit normal comme ça par message. Et pour les preuve j'avais tout c'est mégot de petart mais elle me les reprise en cachette mais il reste encore des témoin ma cousine étais a la maison a tout vu ou la on lui faire un dépistage et une teste psychologique ai je le droit de le demander ça ou pas ?
vous allez voir le JAF tout de suite.
mais rien n'est gagné... entre une mère droguée et un père qui ne réagit à rien, il y a de fortes chances pour que les enfants soient confiés aux services sociaux.
et vous avez intérêt à avoir des preuves!! dire qu'elle n'attache pas les enfants,... vous pouvez le prouver ?
vous la laissez prendre la voiture sous l'emprise de la drogue avec vos gosses ????
mais rien n'est gagné... entre une mère droguée et un père qui ne réagit à rien, il y a de fortes chances pour que les enfants soient confiés aux services sociaux.
et vous avez intérêt à avoir des preuves!! dire qu'elle n'attache pas les enfants,... vous pouvez le prouver ?
vous la laissez prendre la voiture sous l'emprise de la drogue avec vos gosses ????
Non avant elle ne fesait pas tout cela c'est depuis qu'elle me trompe et que je suis pas a la maison elle a complètement changer j'ai des message de elle ou elle me le dit clairement tout ce que je vous dit la. Après elle me menacé de partir avec les enfants donc moi je ne voulais pas ça je la laissé tranquille respirer mais elle n'a jamais était aussi lion que la maintenant.