A voir également:
- Recours placement d'enfants en foyer et familles d'accueil
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Foyer caf - Forum CAF
- Comment aller en foyer ✓ - Forum garde d'enfants
- Aide femme au foyer en couple ✓ - Forum Aides et allocations
2 réponses
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 521
Modifié le 24 déc. 2018 à 14:31
Modifié le 24 déc. 2018 à 14:31
Salut
J'imagine que ces placements ont été motivé pour certaines raisons par le juge. Il faudrait donc voir quels sont ces raisons et essayer de travailler pour qu'elle ne sois plus d'actualité avant de demander un retour des enfants.
Avez-vous un avocat ?
J'imagine que ces placements ont été motivé pour certaines raisons par le juge. Il faudrait donc voir quels sont ces raisons et essayer de travailler pour qu'elle ne sois plus d'actualité avant de demander un retour des enfants.
Avez-vous un avocat ?
Merci de m'aider dans mes démarches pour "reacueillir "mes enfants à mon domicile.Je tiens à préciser que je suis Agent de service qualifié et que notre avocat de famille pour cette affaire depuis le début est Madame XxxxxX qui pourra vous renseigner sur cette affaire.Malgre tout je voudrais rajouter que l'autorité parentale confère aux parents des droits et met à leur charge des devoirs vis à vis de leurs enfants mineurs.Ces droits et obligations se traduisent de différentes manières : veiller sur l'enfant,sa santé,son éducation,son patrimoine...
Merci de votre écoute et votre soutien.
Madame El khazi Zohra
Merci de votre écoute et votre soutien.
Madame El khazi Zohra