Recours placement d'enfants en foyer et familles d'accueil

ZohraElkhazi - Modifié le 24 déc. 2018 à 14:29
 ZohraElkhazineeBoudaoud - 24 déc. 2018 à 17:05
Bonjour

Je prends contact avec vous concernant les différentes décisions judiciaires prisent par la Juge Madame Xxxxxx.En effet depuis quelques années voilà que à plusieures reprises nous sommes convoqués au tribunal pour enfants pour des "procédures d'assistance éducative","ordonnance de placement"...
En tant que responsables civiles de nos enfants nous n'acceptons évidemment pas ces mesures.Mais des personnes malveillantes ou bienveillantes veulent nous aider dans leurs .Ces gens veulent nous assister dans leurs éducations .Ils s'imposent à nous malgré nos refus répétés.Rappelons que l'autorité parentale confère aux parents des droits et met à leur charge des devoirs vis a vis de leurs enfants mineurs Ces droits et obligations de traduisent de différentes manières : veiller sur l'enfant ,sa santé ,son éducation,son patrimoine...
Comment élever des enfants si a chaque fois ils sont placé dans des foyers dans des familles d'accueil ....
Certes les différents services s'inquiète nt pour les enfants mais il ne faut pas non plus les places trop longtemps et loin des parents.C'est le cas de mes deux derniers enfants que je n'ai pas vu depuis 1 ans . Évidemment nous avons des nouvelles par courrier mais ce n'est pas suffisant
Nous demandons à avoir plus de visites ou tout simplement un retour des mineurs au domicile des parents.
Nous vous remercions pour votre écoute et compréhension.
Recevez l'expression de mes sincères salutations l

Moderation : Suppression des informations nominatives
A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 491
Modifié le 24 déc. 2018 à 14:31
Salut

J'imagine que ces placements ont été motivé pour certaines raisons par le juge. Il faudrait donc voir quels sont ces raisons et essayer de travailler pour qu'elle ne sois plus d'actualité avant de demander un retour des enfants.

Avez-vous un avocat ?

0
ZohraElkhazineeBoudaoud
Modifié le 24 déc. 2018 à 18:20
Merci de m'aider dans mes démarches pour "reacueillir "mes enfants à mon domicile.Je tiens à préciser que je suis Agent de service qualifié et que notre avocat de famille pour cette affaire depuis le début est Madame XxxxxX qui pourra vous renseigner sur cette affaire.Malgre tout je voudrais rajouter que l'autorité parentale confère aux parents des droits et met à leur charge des devoirs vis à vis de leurs enfants mineurs.Ces droits et obligations se traduisent de différentes manières : veiller sur l'enfant,sa santé,son éducation,son patrimoine...
Merci de votre écoute et votre soutien.

Madame El khazi Zohra
0