IST pour sa fille et lui n'habite en France

Résolu
Ana16 - Modifié le 26 déc. 2018 à 11:41
 Ana16 - 26 déc. 2018 à 13:08
Bonjour*

Déménagement du père sans donner son adresse
C'est moi qui a la garde total et lui seulement une week End sur deux que jamais à fait et la moitié des vacances scolaires que depuis août 2017 n'exerce plus . Tout les vacances scolaires je dois aller à la commissariat de police pour DES MAINS COURANTS...Qui ne serv à rien , seulement à la faire perdre de temps et me fait chier, chaque vacances scolaires , pour me protéger, car l'unique chose que lui motive au père de ma fille , c'est le faire mal à moi et à sa fille .
lui a interdit à sa fille de sortir du territoire Français sans sa signature : Et lui n est pas français . Lui est d'origine Péruvien .
Mais lui n'a pas donné des nouvelles depuis le jugement du divorce 27 novembre 2017.
- Lui n a pas communiqué sa nouvelle adresse depuis novembre 2017 et j'ai constaté moi même que lui n habite plus dans son adresse 31 /12/2017 . Je suis partie en Nice avec ma fille et mes frais.
- Que faire si lui n'habite plus en France car se sont les voisins et le propriétaire de département que m ont dit que Mr A..... à déménagé au Pérou avec sa nouvelle compagne .
- Lui ne réponds ni aux mails et son téléphone 0663.... est hors service et ne plus attribué .
- Que faire si lui a donné une adresse d un ami uniquement pour recevoir les lettres mais lui n habite pas chez son ami en Nice.
- Que faire quand j'ai besoin de lui pour la scolarité de ma fille et ses loisirs.??!
- Que faire si besoin de sortir de France pour visiter ma famille en Espagne , en Italie , en Londres ? Si lui n habite plus en France Et j'ai besoin de sa signature et ne réponds à aucun de mes mails ?
- Je dois priver ma fille de voir sa famille tout parce M. A.... son père , veut que du mal pour moi et sa fille ?
-Que je dois faire si ma fille a besoin de sortir du territoire Français avec son école pour sa classe vert?
Que je dois faire ? Bref je suis perdu j’ai pris rdv chez un avocat mais je tiens plus ....mon avocat qui j'avait, elle m'a pris 3000 euros pour le divorce . Cette avocat voulait aussi encore des frais d'avion et me facturé encore plus d'argent pour se charger de saisir la Jaf à Paris ... Je suis fatiguée... stress énervement bref ...Je suis épuisée .

Merci de votre aide

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12449 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 8 433
26 déc. 2018 à 11:41
Bonjour

Les mains courantes que vous faites servent de preuve au désintérêt du père. Cela fait maintenant un an que vous accumulez ces preuves donc il est temps d'agir.

Vous saisissez le jaf et vous lui apportez toutes les preuves, ainsi que les preuves que monsieur a déménagé (demandez une attestion aux voisins, aux propriétaires....), changé de numéro de téléphone etc...

Au jaf vous demanderez la suppression des droits de visite puisqu'il ne vient pas et que votre enfant attend pour rien depuis un an. Vous precisierez que c'est dans l'intérêt de l'enfant et que si son père revient vous ne vous opposerez pas à une reprise de contact. Vous demandez aussi l'autorité parentale exclusive puisque vous n'avez plus aucun moyen de contacter le père et que vous êtes bloquée dans toutes les procédures pour votre enfant. Et enfin vous demanderez la suppression de l'interdiction de sortie du territoire, toujours parce que sans pouvoir le contacter vous ne pourrez jamais avoir son autorisation et que cla restreint les libertés de votre enfant.
1
Merci beaucoup ! Je me sentais si seule et désespérée . Vous m'avez beaucoup aidé . Ma fille et moi nous sommes très reconnaissante envers vous . Je suivrai vos conseils.
0
Ysabe_l Messages postés 12449 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 8 433
26 déc. 2018 à 12:52
De rien. Bon courage à vous. J'espère que tout se réglera rapidement.

Dernière précision, pour le jaf l'avocat n'est pas obligatoire mais c'est quand même beaucoup mieux.
0
Merci beaucoup ! mon avocat de mon divorce une fois prise les 3000 euros et fini le divorce avec beaucoup d avantages pour mon ex époux car lui a eu une avocat plus maline et qui savait contourné les lois françaises , sachant que pour la loi de France je crois savoir donne la priorité au.bien être de l' enfant avant de protéger l argent de mon ex ...bref mon avocat et son avocat elles se sont mit d'accord( j'espère me tromper ) pour que je gagne pour infidélité ( et ça me servait à rien prouvé ça)mais avec des avantages pour lui pas de remboursement de mon avocat car celui qui m a trompe et etre infidèleet celui sui à demande le divorce et cette avocat a Nice c'était à mes frais , pas dommage et intérêt , pension alimentaire minima juste pour acheter une par de chaussures et interdiction de sortie de ma fille de France ,sachant que moi et ma fille on est des françaises et lui Péruvien...pour quel raison la juge de Nice a accepté tout ses demandes ? sachant que c'est lui qui m'a trompée et avec des preuves et avoue pour lui même...
Je vous remercie pour votre écoute et réponse
mes meilleurs vœux pour cette nouvel an 2019
0