IST pour sa fille et lui n'habite en France
Résolu
A voir également:
- IST pour sa fille et lui n'habite en France
- France contentieux avis ✓ - Forum Consommation
- Nyx air serv france ✓ - Forum carte bancaire
- En cours france - Forum carte bancaire
- Cour France - Forum carte bancaire
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
2 réponses
Ysabe_l
Messages postés
12574
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
8 622
26 déc. 2018 à 11:41
26 déc. 2018 à 11:41
Bonjour
Les mains courantes que vous faites servent de preuve au désintérêt du père. Cela fait maintenant un an que vous accumulez ces preuves donc il est temps d'agir.
Vous saisissez le jaf et vous lui apportez toutes les preuves, ainsi que les preuves que monsieur a déménagé (demandez une attestion aux voisins, aux propriétaires....), changé de numéro de téléphone etc...
Au jaf vous demanderez la suppression des droits de visite puisqu'il ne vient pas et que votre enfant attend pour rien depuis un an. Vous precisierez que c'est dans l'intérêt de l'enfant et que si son père revient vous ne vous opposerez pas à une reprise de contact. Vous demandez aussi l'autorité parentale exclusive puisque vous n'avez plus aucun moyen de contacter le père et que vous êtes bloquée dans toutes les procédures pour votre enfant. Et enfin vous demanderez la suppression de l'interdiction de sortie du territoire, toujours parce que sans pouvoir le contacter vous ne pourrez jamais avoir son autorisation et que cla restreint les libertés de votre enfant.
Les mains courantes que vous faites servent de preuve au désintérêt du père. Cela fait maintenant un an que vous accumulez ces preuves donc il est temps d'agir.
Vous saisissez le jaf et vous lui apportez toutes les preuves, ainsi que les preuves que monsieur a déménagé (demandez une attestion aux voisins, aux propriétaires....), changé de numéro de téléphone etc...
Au jaf vous demanderez la suppression des droits de visite puisqu'il ne vient pas et que votre enfant attend pour rien depuis un an. Vous precisierez que c'est dans l'intérêt de l'enfant et que si son père revient vous ne vous opposerez pas à une reprise de contact. Vous demandez aussi l'autorité parentale exclusive puisque vous n'avez plus aucun moyen de contacter le père et que vous êtes bloquée dans toutes les procédures pour votre enfant. Et enfin vous demanderez la suppression de l'interdiction de sortie du territoire, toujours parce que sans pouvoir le contacter vous ne pourrez jamais avoir son autorisation et que cla restreint les libertés de votre enfant.
Merci beaucoup ! mon avocat de mon divorce une fois prise les 3000 euros et fini le divorce avec beaucoup d avantages pour mon ex époux car lui a eu une avocat plus maline et qui savait contourné les lois françaises , sachant que pour la loi de France je crois savoir donne la priorité au.bien être de l' enfant avant de protéger l argent de mon ex ...bref mon avocat et son avocat elles se sont mit d'accord( j'espère me tromper ) pour que je gagne pour infidélité ( et ça me servait à rien prouvé ça)mais avec des avantages pour lui pas de remboursement de mon avocat car celui qui m a trompe et etre infidèleet celui sui à demande le divorce et cette avocat a Nice c'était à mes frais , pas dommage et intérêt , pension alimentaire minima juste pour acheter une par de chaussures et interdiction de sortie de ma fille de France ,sachant que moi et ma fille on est des françaises et lui Péruvien...pour quel raison la juge de Nice a accepté tout ses demandes ? sachant que c'est lui qui m'a trompée et avec des preuves et avoue pour lui même...
Je vous remercie pour votre écoute et réponse
mes meilleurs vœux pour cette nouvel an 2019
Je vous remercie pour votre écoute et réponse
mes meilleurs vœux pour cette nouvel an 2019
26 déc. 2018 à 12:06
26 déc. 2018 à 12:52
Dernière précision, pour le jaf l'avocat n'est pas obligatoire mais c'est quand même beaucoup mieux.