La mère de mon fils m’interdit de le voir

allan1702 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2018 - 20 déc. 2018 à 09:17
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 - 20 déc. 2018 à 16:19
Bonjour, je suis papa d’un petit garçon qui va atteindre ses 2 ans , Avant sa naissance sa mère a voulu se séparer de moi pour retourner avec son ex, depuis il pense que c’est lui le père alors qu’elle de sont coté elle me disait que j’étais le père.
Deux mois après sa naissances j’ai passé du temps avec lui car elle est revenue puis du jour au lendemain elle c’est encore séparée de moi en me disant que j’étais pas le père, son petit ami est méchant verbalement envers mon enfant , il y a 4 mois j’ai également encore pu passé du temps avec mon fils j’ai procédé la reconnaissance envers lui , tout se passé bien jusqu’à ce qu’elle recommence et me dise que je ne suis pas le père, au jour d’aujourd’hui ils me disent qu’il ont fait un test de paternité acheté via le web entre l’enfant et lui sans rien avoir de moi , aucun passage devant un juge puis elle veut s en servir contre moi pour dire que j’ai reconnu un enfant qui n’est pas le mien.
Comment pourrais-je faire car ils ont fait un test factif ou je n’ai eu aucune preuve.
Je vie très mal le manque de mon enfant je suis au bout de ma vie j’aimerais pouvoir le revoir, elle ne le sort plus de chez elle et le laisse toujours enfermé pour éviter que je le vois.

1 réponse

vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 389
20 déc. 2018 à 09:36
maintenant que vous avez reconnu légale l'enfant c'est le votre.

si j'étais vous , je ferais un test de paternité dans 3 laboratoires différents ...

bonne journée
-1
allan1702 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2018
20 déc. 2018 à 10:13
J’aimerais pouvoir agir ainsi mais je suis étudiant je n’ai aucun revenu puis elle l’enferme, je ne sais pas où elle habite elle fait de maison en maison pour s’éloigner afin que je ne puisse pas l’approcher ça fait aujourd’hui 5 mois que je ne l’ai pas vue puis que je n’ai aucune nouvelle j’essaye d’en avoir de toute mes connaissance mais personne ne me donne de nouvelles.
0
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 164
20 déc. 2018 à 11:38
Saisissez le JAF sans attendre.

Comment avez vous pu vivre 2 ans sans votre fils?
Si il est réelement maltraité votre inaction (moralement inacceptable) vous sera reprocher !

le JAF peut démêlé la situation.
0
bonjour
un test fait sans demande de justice n'A AUCUNE VALEUR JURIDIQUE
celui ci doit être ordonné par le juge
0
allan1702 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2018
20 déc. 2018 à 13:58
Je ne dit pas qu’il est maltraité il ne manque de rien juste que sont beau père à des paroles exagérer mais il ne reçois aucun coup!!
0
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 389 > Noz
20 déc. 2018 à 15:49
oui mais juste pour savoir personnellement après il peut demandé par un juge mais si il sait que c'est déjà par le sien
0